J'étais ensuite rapidement rentré chez moi et je m'étais couché sans rien avaler, le visage ravagé par les larmes démontrant mon surplus d'émotion. En passant devant la glace, je ne pus que remarquer mon teint affreusement pale et mes yeux rouges. On aurait dit un zombi. Je me faisait peur.
Une poignée de médicaments, plus tard, et je m'endormis rapidement.
J'arrivais au lycée encore tourmenté par mes cauchemars de la nuit. J'avais revécu encore et encore ce fameux soir qui a changé ma vie et qui en avais pris une.
En entrant dans le bâtiment principal, je ne vis pas Jungkook et cela me rassura car je ne voulais pas lui rendre de compte même si je ne pus m'empêché d'être un peu inquiet.
Mon inquiétude fut bien vite évanouie et je retrouvais avec joie mon carnet, qui m'attendait sagement sous son escalier.
Je me hâtais de l'ouvrir et fut surpris de trouver comme dessin, un yin yang.
Pour moi, il représentait l'équilibre entre deux opposés, le noir et le blanc, le feu et l'eau, le jour et la nuit. Deux opposés, différents mais qui se complète parfaitement. Seulement, l'un est toujours plus fort que l'autre, le noir tache le blanc, l'eau étend le feu, seul la nuit et le jour continu encore de se chercher sans jamais pouvoir s'attraper.
En dessous du dessin, une phrase : La différence n'existe que dans l'œil de celui qui la voit.
La phrase avait un sens que je saisissais mais que je ne trouvais pas juste. Bien sur, j'aimerai y croire seulement tout le monde a un œil qui voit la différence, et moi aussi. Je vois la mienne.
La cloche sonna une nouvelle fois, m'arrachant à mes pensées.
Je m'installais à une table dans le fond, comme à mon habitude et je me tendis quand je cis Jungkook déposer son sac, s'asseyant sur la table à côté de moi.
Plein de doute planaient sur la situation entre nous maintenant que notre passé avait été mis au clair. Sera-t-il toujours aussi proche de moi ? Plus ? Moins ? M'embrasseras t-il encore ? J'aimerais tellement qu'il repose ses lèvres sur les miennes, ses lèvres si douces...
Quoi ?! Mais à quoi je pense moi. Je me repris et essayais de me concentrer sur le cour, sentant que mes pensées devenais de moins en moins catholique.
On ne se parla pas de toute l'heure mais je sentais que l'on n'en avait pas besoins.
Une fois le cour fini, je quittais la salle tranquillement et me dirigeais vers les toilettes.
Arrivé là-bas, je sentis comme une présence dans mon dos. J'allais me retourner quand on me poussa dans les toilettes handicapé. Alors que je m'apprêtais à hurler je sentis qu'une paire de lèvre se déposaient sur le mienne. Mon souffle en fut coupé.
Je repoussais donc la personne qui avait eu l'audace d'un tel geste et mon regard tomba dans celui de Jungkook. A voir son sourire malicieux, je me doutais qu'il devait être fière de son coup.
Sans vraiment réfléchir, je l'embrassais à mon tour en me rendant compte que cela m'avait manqué. On resta ainsi, dans les bras l'un de l'autre, à s'échanger quelques baisers ou à, tout simplement, profiter de la présence de l'autre.
- Je serais toujours là pour toi Tae... Quoi qu'il arrive...
La voix de Jungkook avait résonnée près de mon oreille en un murmure. On aurait dit qu'il prononçait ces mots du bout des lèvres mais il y avait mit un telle sincérité que j'en fus ému. Je ne savais pas quoi répondre et je ne savais pas qu'elle promesse il voulait me faire à travers ces mots.
De toute façon, je n'aimais pas les promesses. Je n'en ai fait qu'une seule dans ma vie et je la paye chaque jour.
Pourtant, je ne pus m'empêcher de versé quelques larmes, de toute façon, j'avais l'impression de ne faire que ça ces dernier temps. Jungkook me serra plus fort dans ses bras et on resta ainsi quelque temps.
Soudain, je me mis à voir flou, des taches jouaient devant mes yeux. Mon équilibre vacilla et je fus pris de vertiges. Mes mains essayèrent de se rattraper à ce qu'elles purent mais ma force me quitta et je m'effondrais.
Ce fut le trou noir.
VOUS LISEZ
Parce que je t'ai perdu...
FanficTaehyung est un élève de terminal discret. Il mène une vie difficile et se console en écrivant et dessinant sa vie dans un carnet. Un jour, il va le perdre et le retrouver quelques heures plus tard sous un des escaliers du lycée. Soulagé, il va re...