Je me réveillais en sentant un rayon de soleil caresser mon visage. J'ouvris difficilement les yeux, ébloui, avant de remarquer comment j'étais installé.
Ma tête était posée sur le torse de Jungkook, allongé à côté de moi, alors que l'un de mes bras passait sur son torse et l'autre en dessous, l'enserrant comme un doudou géant.
Je souris doucement avant de lever mes yeux vers le visage endormit de mon « doudou ».
Jungkook dormait encore, un faible sourire sur les lèvres. Le soleil venait jouer sur son visage, créant des ombres et des reflets dans ses cheveux.
On aurait dit un ange tombé du ciel.
Je restais là, immobile, à le regarder alors que mes pensées dérivaient. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à cette soirée et je ne regrettais pas d'avoir stoppé notre élan. Il est vrai que j'en avais eu envie, même très envie, mais je n'étais pas prêt. J'espérais que Jungkook avait compris et ne m'en voulais pas.
Je vis alors Jungkook commencer à papillonner des yeux et je me permis donc de déposer mes lèvres sur les siennes en un doux et tendre baiser auquel il répondit de suite.
- Bien dormi ? lui dis-je alors en chuchotant.
- Oui, très bien. Et toi ?
- Excellent, doudou géant, lui répondis-je en me rappelant mes précédentes pensées.
- Eh ! s'exclama la dite peluche avant de rigoler.
Son rire résonnait avec délice à mes oreilles et je ne pu m'empêcher de rigoler à mon tour.
On fut coupé dans notre élan par le réveil, qui se mit à sonner, enveloppant la pièce dans une douce chanson.
C'est alors que je remarquais que, effectivement, il était déjà 7h15 et que si nous voulions être à l'heure en cour, il fallait que l'on se mette en mouvement.
Beaucoup plus réactif que Jungkook, je sortis du lit avant de me retourner vers mon doudou.
Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que ce surnom allait rester longtemps.
En voyant que celui-ci n'avait toujours pas bougé un orteil, je tirais sur la couette avant de lui attraper le bras et de le tirer vers moi.
Résultat : Jungkook se laissa faire avant de finir affalé par terre.
Je ne pu m'empêcher de rigoler devant sa mine déconfite alors qu'il se relevait péniblement.
Il me fusilla du regard alors que je m'approchais pour l'embrasser une nouvelle fois. Il ne me répondit pas si bien que je profitais de son inactivité pour faire rentrer ma langue dans sa bouche et faire parcourir mes mains sur son torse nu.
Je sus que je venais de gagner la bataille quand il ne pu retenir un petit gémissement de surprise avant de finalement répondre à mon baiser.
Je le laissais faire quelques secondes avant de le repousser et de m'éloigner, un sourire aux lèvres.
- Tu es vraiment sadique, me dit alors Jungkook.
- Non, mais il faut bien que l'on se prépare si l'on ne veut pas être en retard, répondis-je le ton trop innocent pour être vrai.
- C'est ça, oui. Mais ne t'inquiète pas, je me vengerais.
- Ouhhh, j'ai peur, me moquais-je avec bonne humeur.
- Moque toi, moque toi, on verra bien qui rira le dernier. Mais tu as raison Tae, il faut que l'on se prépare. Si tu veux, tu peux prendre des vêtements dans mon armoire.
- Ok, merci.
Je me dirigeais ensuite vers l'armoire.
Seulement voilà, une fois ouverte, je ne sus pas quoi choisir. Jungkook avait décidément trop de vêtements.
Voyant mon air désespéré et devinant mon problème, Jungkook s'approcha de moi et tira de son armoire des vêtements qu'il me tendit. Il m'indiqua ensuite où était la salle de bain et après une rapide douche je fus soulagé de voir que Jungkook avait choisi des vêtements sobre et discret.
Une fois tous les deux près, on descendit rejoindre Nany dans la cuisine où le petit déjeuner était déjà servit.
Je claquais une bise sonore sur la joue de Nany avant de m'asseoir et de commencer à manger.
VOUS LISEZ
Parce que je t'ai perdu...
FanfictionTaehyung est un élève de terminal discret. Il mène une vie difficile et se console en écrivant et dessinant sa vie dans un carnet. Un jour, il va le perdre et le retrouver quelques heures plus tard sous un des escaliers du lycée. Soulagé, il va re...