Les deux ne savaient pas comment ils en étaient arrivés là. Tout ce qu'ils savaient, c'est qu'ils devaient fuir leur meute à tout prix. Leur meute était très conservatrice. Un oméga avec un alpha ou un bêta. Il n'existait, pour eux, aucune autre possibilité. Alors quand les omégas furent surpris dans un de leurs moments de tendresse, ils avaient eu un choix à faire. Courir ou mourir. Bien sûr, ils avaient couru. Ensembles. Main dans la main. Ils avaient entendu parler d'une meute, les EXO, qui comptait un couple de deux alphas. Les amants omégas avaient donc décidé d'entreprendre un long voyage vers cette meute, qui pourrait sûrement les protéger. Leur départ précipité de leur ancienne meute n'était pas passé inaperçu. Aussi, il fallut attendre que Han s'écroule épuisé dans les bras de Baekhyun pour qu'ils se décident à se reposer. Le plus jeune des deux caressait tendrement les cheveux de son aîné. Si le corps de Han ne l'avait pas lâché, il ne fait aucun doute que c'est Baekhyun qui se serait écroulé, quelques minutes plus tard. Les deux amants demeuraient ainsi, blotti l'un contre l'autre, à l'ombre d'un grand arbre.
« - Dans combien de temps pourrons-nous rejoindre les EXO ? »
Baekhyun baissa le regard vers son amant avec un air peiné, se plongeant dans son regard fatigué un long moment avant d'oser lui répondre.
« - Nous avons encore une journée entière de marche devant nous... »
Han se blotti un peu plus contre le torse de Baekhyun, les larmes aux yeux. Ce n'était pas le moment de craquer, et pourtant, l'un comme l'autre en avait terriblement envie. Le voyage serait encore très long alors même qu'ils étaient déjà épuisés tous les deux. Ils s'endormirent, à bout de force, sans trop faire attention à la présence non loin d'eux.
~
La sensation était étrange. Baekhyun ressentait encore les bras de son amant autour de lui, mais il était persuadé que ce matelas et cette couette n'étaient pas là quand il s'était endormi. Il ouvrit brusquement les yeux et resserra immédiatement sa prise sur Han en voyant une chambre inconnue, voulant protéger son petit-ami encore endormi. La porte s'ouvrit tandis que Baekhyun se mettait en position d'attaque. Cependant, Baekhyun se détendit immédiatement en voyant le jeune homme qui entra. Plus en sentant son odeur qu'en le voyant en vérité. C'était un oméga aussi. Et il portait un grand plateau de nourriture avec lui. Il sourit à Baekhyun, avec un regard tendre digne d'une maman.
« - Tu es réveillé. Je suis content, je craignais que vous ne soyez morts, tous les deux. Quand Chanyeol vous a ramenés hier soir, vous étiez frigorifiés, vous aviez l'air épuisés et mal nourris. »
Baekhyun le laissa s'approcher et poser le plateau sur ses jambes, restant néanmoins sur ses gardes, serrant Han contre son torse.
« - Qui es-tu ? Et qui est ce Chanyeol ? »
Le garçon sourit tendrement.
« - Je m'appelle Junmyeon. Je prends soin de la meute. Je te présenterai Chanyeol et les autres plus tard. Pour l'instant, reprenez des forces tout les deux. Mange, et fait manger ton petit copain quand il se réveillera, il vous faut reprendre des forces. »
Junmyeon se leva et s'éloigna vers la porte. Juste avant de sortir, il se tourna vers Baekhyun et lui sourit.
« - Bienvenue chez les EXO. »
Et il sortit, laissant Baekhyun tout retourné. Ils avaient réussi ? Han et lui étaient en sécurité ? Les larmes lui montèrent aux yeux en songeant au fait qu'ils allaient peut être enfin pouvoir vivre leur amour normalement. Il sentit vite une main se poser sur sa joue.
« - Baek ?... Qu'est-ce que t'as ?... On est où ?... »
Ledit Baek embrassa tendrement le front de son petit ami et lui sourit.
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
FanfictionDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...