Cela faisait plusieurs années que les humains avaient développés des capacités spéciales. Des sortes de supers-pouvoirs. Il était dans l'idée collective que les couples devaient se former en fonction des pouvoirs en priorité, car certains pouvoirs étaient dangereux envers d'autres.
En vérité, il fallait vraiment ne pas réussir du tout à maîtriser ses pouvoirs pour blesser voire tuer son partenaire à cause de pouvoirs opposés, mais tout de même. Dans cette société où il était coutume de demander aux parents de la personne que l'on voulait épouser si ils étaient d'accord avec cette union, il n'était pas rare de voir des parents refuser la main de leur enfant à cause d'une histoire de pouvoirs. Parfois, les parents préféraient marier leur enfant à quelqu'un ayant un pouvoir similaire au sien même si c'était quelqu'un de mauvais pour lui, refusant une union avec un pouvoir opposé même si leur enfant était l'âme sœur de cette personne.
Et la partie la plus difficile était que les deux couples de parents devaient donner leur accord pour que l'union se fasse. Il était donc également commun que les couples de parents ne soient pas en accord et que seulement l'un des deux couples soit contre l'union.
C'est dans ce contexte que nous retrouvons deux jeunes garçons, Minseok et Jongdae. Aucun des deux n'osait annoncer leur relation à ses parents pour la simple et bonne raison que leurs pouvoirs étaient vu comme incompatibles. Minseok maîtrisait la glace et Jongdae la foudre.
En vérité, le « problème » ne venait pas du fait que leurs pouvoirs soient peu compatibles, il venait surtout du fait que la foudre était un pouvoir généralement très instable, et qu'il était recommandé que les personnes maîtrisant ce pouvoir s'unissent uniquement à des personnes possédant un pouvoir de soin. C'était les seuls contre lesquels aucun pouvoir ne pouvait avoir d'effet, ils étaient donc les seuls à pouvoir s'unir comme bon leur semblait.
Depuis longtemps, les parents de Jongdae voulaient le voir s'unir à un jeune homme du nom de Yixing, étant soigneur, et les parents de Minseok voulaient le voir s'unir à Junmyeon, son ami d'enfance maîtrisant l'eau.
Minseok et Jongdae étaient bien d'accord sur une chose : Jamais ils ne parleraient de leur relation à leurs parents. La seule chose est que ne pas en parler à leurs parents revenait à ne jamais se marier, et ne jamais avoir le droit de faire des enfants. Car il était effectivement interdit pour les couples homosexuels non-mariés de recevoir le traitement permettant d'avoir naturellement des enfants, il leur était également interdit d'adopter.
Et à n'importe quel mariage, les signatures des quatre parents étaient demandées avant même de procéder à la cérémonie, pour être sûrs qu'ils étaient d'accords avec l'union. Si l'un des mariés avait perdu un de ses parents voire les deux, il fallait envoyer tous les documents le prouvant et la signature d'un beau-parent, si existant, était demandée à la place de celle du parent décédé.
Minseok était en train de lire un livre, assit sur le canapé comblant le creux causé par une grande fenêtre formant comme une verrière, quand Jongdae arriva. Le jeune homme embrassa le front de son amant et s'assit derrière lui, passa ses bras autour du corps du plus vieux. Minseok sourit et marqua la page avant d'envoyer son livre plus loin, se tournant ensuite pour se blottir contre son amant. Les deux garçons s'étreignirent longuement. Jongdae sourit délicatement à son amant et l'embrassa dans le cou, récoltant un petit soupir de bonheur de la part de l'aîné, qui glissa une main dans les cheveux de son cadet, fermant les yeux.
« - Je t'aime, Minie.
- Je t'aime aussi. »
Ils se regardèrent en souriant. Mais comme à chaque fois qu'ils s'exprimaient ou se montraient leur amour, ils avaient des larmes au fond des yeux. Ils s'aimaient, oui, ils s'aimaient comme jamais ils n'avaient aimé avant, cependant ils savaient que leurs parents respectifs ne le verraient jamais de cet œil là. Ils craignaient sérieusement de ne jamais pouvoir se marier ou avoir des enfants. Et ils savaient que malheureusement ça risquait d'arriver.
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
Hayran KurguDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...