Baeklay.

520 47 30
                                    

« - Mais... Enfin, tu peux pas me laisser comme ça !

- Ce bébé, tu me l'as fait, il est à toi. Tu dois prendre tes responsabilités.

- Mais... Si tu n'en voulais pas, tu pouvais avorter, ou le mettre à l'adoption !

- Tu rigoles ?! Je ne suis pas un monstre, je vais laisser son père à ce pauvre petit ! »

La jeune femme sourit.

« - Bonne journée. »

Sur ce, elle était partie.

C'était comme ça que Yixing s'était retrouvé seul à 19 ans avec Hanbin, son fils. Il était seul, n'avait strictement rien pour s'en occuper, et il n'était clairement pas prêt à s'occuper d'un petit humain qui se réveillait en hurlant au milieu de la nuit pour manger.

Il n'avait même pas vraiment le budget pour acheter tout ce dont il avait besoin pour s'occuper du petit garçon.

Il avait appelé son oncle en pleurant le soir-même, lui expliquant que sa petite amie qui avait disparu il y a quelques mois venait de revenir, lui avait mit un enfant dans les bras et c'était enfuie. Son oncle l'avait aidé financièrement pour que Yixing puisse acheter tout ce qu'il lui fallait pour s'occuper comme il fallait de Hanbin.

Cependant, même si ça faisait quelques mois qu'il cohabitait avec le petit bout d'homme, Yixing était encore un jeune papa totalement paniqué. Il n'arrivait pas vraiment à bien s'occuper du bébé. Surtout qu'il était étudiant. Pour l'instant, il séchait un peu les cours pour s'occuper de l'enfant, mais il fallait vraiment qu'il reprenne les cours maintenant.

Il avait donc décidé d'engager un babysitter. Il n'avait pas vraiment le choix, si il voulait pouvoir s'occuper comme il fallait de son fils à l'avenir, il fallait qu'il finisse ses études et qu'il trouve un métier.

Il avait donc fait passer des « sélections » afin de pouvoir laisser son fils avec un babysitter et s'en sentir parfaitement rassuré.

C'était comme ça qu'il avait fait la connaissance de Baekhyun, un jeune garçon qui cumulait les petits boulots pour s'en sortir. Il avait perdu ses parents il y a un petit moment, mais ça, Yixing n'avait pas besoin de le savoir.

Yixing n'avait pas attiré la confiance de Baekhyun tout de suite. Son air un peu ailleurs, la tête dans les nuages, et sa manière de parler parfois très légère ne l'avait d'ailleurs clairement pas aidé à lui accorder sa confiance. De plus, Yixing était même un peu plus jeune que Baekhyun, et il trouvait très bizarre que quelqu'un comme lui soit seul avec un enfant.

« - Excusez moi, mais... Où est la mère de Hanbin ?

- Quelque part. Je ne sais pas. Elle n'en voulait pas et me l'a presque jeté dans les bras avant de disparaître.

- Oh... Pauvre petit... »

Baekhyun regardait le bébé qui jouait dans son petit parc un peu plus loin. Il ressentait vraiment de la peine pour le pauvre enfant. Il se tourna vers Yixing et lui sourit légèrement.

« - Je suis sûr que vous pourrez trouver quelqu'un pour partager votre vie, et qu'il pourra vous aider avec Hanbin. Je vous le souhaite. »

Yixing sourit. Il aimait beaucoup Baekhyun. Ce garçon dégageait tellement de vie et de bonne humeur qu'il l'imaginait bien s'occuper de Hanbin.

L'entretiens se finit comme les autres, Yixing laissa Baekhyun aller prendre Hanbin dans ses bras et jouer un peu avec lui, histoire de voir comment il se débrouillait avec les enfants. Et il ne fut pas déçu.

66 pairings EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant