« - Non mais je veux dire... T'es sérieux ?
- Ta gueule Jongin...
- Nan mais. Tu m'appelle à minuit alors que je suis chez mes grands-parents pour me dire que t'oses pas dire à ton copain que t'as envie de coucher avec lui ? Qu'est ce que tu veux que je fasse ? »
Kyungsoo soupira. Il avait toujours été d'une nature très timide. Quand Chanyeol s'était déclaré à lui, il l'avait repoussé très timidement, pour finalement accepter à force de regards de chiot.
Il n'avait jamais regretté. Voilà maintenant un an qu'ils étaient ensembles et que tout allait pour le mieux. Cependant...
À cause de la timidité, Kyungsoo était quelqu'un de très discret sur ses émotions, ses sentiments et ses envies. Même envers son propre petit ami.
Alors c'était tout naturellement que ça faisait des mois qu'il se sentait prêt à franchir ce gros pas avec son petit ami, et des mois qu'il n'osait absolument rien dire à celui-ci par peur... Peur d'il ne savait trop quoi au fond.
C'était tout à fait normal, l'idée de faire sa première fois l'effrayait totalement. À vrai dire ça le paralysait tant de terreur que le jeune homme n'avait jamais trop osé poser ses mains sur l'autre garçon quand ils avaient partagé quelques moments intimes.
Et même quand Chanyeol lui proposait de remettre ça, Kyungsoo se contentait de se taire timidement, parfois même de faire comme s'il n'avait rien entendu, sachant très bien que le jeune homme n'insisterait pas. Un vent lui suffisait à comprendre que le plus petit n'était pas vraiment d'humeur.
Cependant, au fond de lui, Kyungsoo était plus que d'humeur. Mais voilà, des phrases idiotes comme « Je suis prêt » ou « J'ai envie de toi » restaient bloquées au fond de sa gorge et n'arrivait jamais à franchir la barrière de ses lèvres. Pourtant, ces phrases tournaient dans sa tête au moindre baiser un peu trop chaud, aux moindres caresses un peu poussées, au moindre moment prolongé seuls dans sa chambre ou dans celle du plus grand.
« - T'es quand même un cas toi, hein...
- Jongin je te demande pas de me juger, je te demande de m'aider ! La communication et moi c'est déjà difficile alors...
- Ouais t'inquiète je comprends. Simplement dire à Chanyeol que tu meurs d'envie de le chevaucher c'est impensable.
- JONGIN !
- Ça va, ça va je te taquine... Écoute là je sais pas trop quoi te dire Kyung... Soit t'essaie d'aborder le sujet à ta manière, soit t'attends qu'il aborde le sujet et t'essaie de lui parler, mais tu peux pas juste rester comme ça à attendre sagement qu'il te propose de te faire la totale parce que vu ta putain de timidité ça n'arrivera jamais. »
Kyungsoo soupira doucement. Jongin avait raison. S'il voulait avoir une chance d'arrêter de se frustrer lui-même à cause de sa propre timidité, il devait trouver un moyen de s'exprimer.
Depuis tout petit, parler aux autres était le gros point faible de Kyungsoo. Il pouvait mettre des heures voire des jours à réussir à formuler la moindre demande, aussi stupide soit-elle. Les SMS étaient pour lui une sorte de bénédiction qui lui permettait de parler de choses dont il n'arrivait pas à parler en temps normal. C'était comme ça qu'il avait avoué son orientation sexuelle à ses parents d'ailleurs. Il leur avait envoyé un SMS, cloîtré dans sa chambre alors que ses parents étaient dans le salon.
Cependant... Il n'avait pas vraiment envie d'envoyer un message à Chanyeol pour lui annoncer quelque chose d'aussi important, et encore moins l'appeler. Déjà, il détestait téléphoner, mais en plus, appeler quelqu'un lui donnait les mêmes blocages qu'en face à face. Après tout il devrait s'exprimer à l'oral.
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
FanfictionDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...