Chaque année dans le royaume était organisé un grand tournoi de chevalerie qui réunissait les chevaliers de tous les royaumes alentours. Chaque année, c'était toujours le même qui gagnait ; Un certain Zitao. Personne ne savait vraiment de quel royaume il venait. Personne ne savait vraiment à quoi il ressemblait. Personne n'avait jamais entendu sa voix.
La seule chose que tout le monde avait pu voir de lui, c'était ses cheveux et ses yeux. Tout le monde s'accordait à dire que ses yeux d'un noir profond happait plus d'une personne. Et Minseok faisait parti de ces personnes.
Ayant toujours été élevé par son père, forgeron, il avait prit la relève après le décès de son paternel. Il vivait et travaillait avec Wonho, un ami à lui.
« - Les chevaliers arrivent ce matin ! »
Minseok rit en voyant Wonho aussi excité.
« - Qu'est-ce qui t'arrive d'un coup ? Normalement tu te fiches de ces tournois.
- Oui mais je viens de réaliser que tournoi veut dire des chocs entre épées, des chocs ça veut dire des épées endommagées ou cassées, ce qui veut dire qu'on aura plus de travail et donc plus d'argent ! »
Minseok rit à nouveau.
« - Je vois.
- Et puis tu devrais être heureux aussi ! Tu vas revoir ton preux chevalier ! »
Le plus âgé rougit un peu et regarda ailleurs.
« - Tais toi.
- Tu as rougis, je t'ai vu ! »
Effectivement, le chevalier Zitao ne laissait pas Minseok indifférent. Puisqu'il avait toujours son casque durant les combats, cachant complètement son visage, ou un foulard noir montant sur son nez, dévoilant à peine le haut de son visage, difficile de savoir qui il était réellement.
Et cet air mystérieux plaisait énormément au forgeron. D'autant qu'il ne pouvait pas mentir, le chevalier avait des yeux magnifiques et un corps qui avait l'air bien battit.
Les deux forgerons levèrent la tête en entendant le galop d'un cheval. Ils allèrent vers la fenêtre pour regarder qui arrivait, comme chaque année.
« - Le premier arrivé cette année est le chevalier Yifan ! Je vois le chevalier Chanyeol qui arrive un peu plus derrière, suivit de près par chevalier Shownu.
- Tu crois que chevalier Zitao sera encore le dernier à arriver ? »
Minseok haussa les épaules.
« - Qui sait. Peut-être qu'il ne viendra même pas.
- Tu dis ça tous les ans, et il vient tous les ans. »
Minseok sourit légèrement. Wonho avait raison. Rien ne le forçait, mais le chevalier Zitao revenait pour remettre son titre en jeu tous les ans.
Et effectivement, comme d'habitude, celui qu'on se plaisait, dans le royaume, à surnommer « le chevalier inconnu » arriva dernier, dans la soirée.
Les combats commencèrent dès le lendemain. Comme d'habitude, Wonho restait pour tenir la boutique et Minseok partait assister aux affrontements de la journée, et ils échangeraient le lendemain.
Le soir, après les affrontements de la journée, il n'était pas rare que Minseok rentre avec les armes abîmées des chevaliers. Il faisait ça depuis tout petit, et à force, tous les chevaliers le connaissaient. Quand il était enfant, son père le laissait aller assister aux combats tous les jours, et le soir, il expliquait à l'organisateur qu'il était le fils du forgeron et qu'il pouvait prendre les armes abîmées pour les amener réparées le lendemain, et il rentrait donc avec toutes ses épées presque aussi grandes que lui. À la longue, les chevaliers lui confiait directement les épées, et ils étaient même nombreux à l'accompagner pour l'aider à porter les épées.
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
FanfictionDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...