Kyungsoo était un jeune homme normal. Lycéen exemplaire, d'excellentes notes, un comportement parfait, gentil, calme et poli. Un peu timide, mais ne se laissant pas marcher sur les pieds pour autant.
Cependant, bien que Kyungsoo paraisse parfaitement heureux, il était très solitaire. Du moins très seul.
Pour être plus concret, Kyungsoo n'avait pas d'amis. Personne ne s'intéressait à lui. Il ne pouvait se confier à personne, et ce n'était pas faute d'essayer. Soit il était ce fayot que personne n'aimait, soit il faisait « peur » à cause de ses grands yeux et ses problèmes de vision, et donc sa tendance à froncer les sourcils pour mieux voir les gens face à lui.
Alors, pour échapper un peu à sa vie d'élève un peu trop sérieux, pour se détendre et pour avoir l'impression d'être moins seul, Kyungsoo s'était plongé complètement dans l'univers des mangas. Il lisait énormément de mangas et regardait aussi beaucoup d'animes.
Il était particulièrement fan d'une série bientôt terminée nommée Angel of Darkness. L'histoire était celle d'un jeune homme qui, suite à un grave accident, se trouve complètement paralysé et dans un lit d'hôpital, sûrement condamné à y rester jusqu'à sa mort. Alors, pour échapper la réalité, le jeune homme s'invente tout un tas d'histoires.
À certains épisodes, il est un chasseur de vampires, dans un autre il devient un enquêteur très important et doit résoudre un meurtre complexe, d'autres fois encore il devient chanteur.
Et le plus important, l'auteur a voulu faire en sorte que l'histoire soit censée se passer en Corée du Sud. Le personnage principal, nommé Sehun, semblait donc encore plus proche de Kyungsoo d'une certaine manière.
Dans la saison 1 de la série, tout se passe dans la tête de Sehun, qui vient d'avoir son accident et qui réinvente sa vie des centaines et des centaines de fois. Dans la saison 2, les médecins semblent avoir trouvé un moyen de sauver les membres de Sehun pour le sortir de se lit d'hôpital. Il y a donc une grande partie dans les rêves de Sehun, mais aussi toute une partie dans le monde réel avec les médecins qui s'inquiètent que Sehun s'enferment autant et autre.
Et la saison 3, celle qui devait apporter toutes les réponses, sortait aujourd'hui.
Sortant à peine de cours, Kyungsoo se précipita chez lui, excité comme une puce à l'idée d'enfin découvrir la fin de l'histoire de Sehun. Il se dépêcha de faire ses devoirs en zyeutant son ordinateur relativement souvent. Enfin débarrassé du travail à faire pour la semaine suivante, le garçon se précipita devant son ordinateur pour se mettre devant Angel of Darkness.
Il sourit grandement en voyant le visage maintenant familier de Sehun sur l'écran.
« - Ne vous inquiétez pas monsieur Oh. Tout ira bien, vous n'aurez pas mal.
- Mais si je n'ai pas envie que ça se passe bien ? »
Kyungsoo sourit doucement en entendant la voix du doubleur.
Visiblement, les médecins préparaient Sehun à une opération. La fameuse opération mise en place, expliquée et développée par les médecins pendant toute la saison 2.
~
Puisque la saison 3 de Angel of Darkness était sortie un vendredi soir, Kyungsoo avait passé son weekend entier à regarder la dernière saison de son anime préféré, ému aux larmes quand finalement Sehun s'était levé dans le dernier épisode, commençant à voir le monde réel sous un autre angle, abandonnant peu à peu ses petites histoires jusqu'à finalement en faire une réalité en devenant écrivain pour raconter ses propres aventures d'une certaine manière.
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
FanfictionDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...