Une sorte de grande boîte en bois, comme un cercueil. C'était l'endroit où s'était réveillé Minseok. Ses souvenirs étaient flous. Comment était-il arrivé ici ? Petit à petit, il se souvenait. Il marchait tranquillement vers chez lui. Depuis quelques jours, il avait l'impression d'être suivi, pisté en permanence. Et c'est dans cette petite rue pas très fréquentée qu'il avait vu que son impression n'était pas qu'une impression. Il s'était prit un violent coup d'il ne savait quoi sur la tête, et avait perdu connaissance.
Maintenant, il ne pouvait vraiment voir que les « murs » de cette grande boîte, qui semblait étrangement à sa taille. Il y avait quelques trous sur les côtés pour qu'il puisse respirer. Minseok se tourna difficilement sur le ventre, la boîte étant très grande et assez large, mais assez peu haute. Une fois sur le ventre, il mit doucement sa tête droite, se tordant le cou au maximum pour regarder à travers les trous, essayant de voir où il était.
L'endroit ressemblait à un entrepôt. Il y avait des tonnes et des tonnes de boîtes semblables à la sienne, plus ou moins longues, sûrement en fonction de la taille des occupants, et chacune portait une sorte de petite fiche avec une photo, sûrement de la personne à l'intérieur. Par « chance », Minseok pu lire celle de son voisin direct, un jeune garçon de son âge avec des airs légèrement féminins.
Nom / Prénom : Lu Han
Âge : 25 ans
Taille : 1m78
Description physique : Corps fin, bien proportionné. Légèrement féminin. Cheveux teints en blond. Air légèrement enfantin aussi bien par son visage que par sa manière d'agir parfois.
Autre : D'origine chinoise, né à Pékin en Chine le 20 avril 1990.
Minseok ne put que frissonner d'horreur. Bientôt, la boîte du jeune homme se mit à bouger, et un petit couinement de douleur en provint. Minseok regarda la boîte comme il le pouvait, et ne tarda pas à voir apparaître un bout de visage, notamment un œil, par les quelques trous fait pour respirer. Le regard des deux garçons s'accrochèrent un instant.
« - Eh... »
Minseok fut un peu surpris d'entendre la voix légèrement étouffée de son vis-à-vis.
« - Où est-ce qu'on est ?
- J'en sais pas plus que toi... On dirait une sorte d'entrepôt.
- Mh... Apparemment on est pas les seuls là-dedans. »
La discussion tourna court quand le bruit d'une lourde porte coulissante s'ouvrant se fit entendre. Le visage de Han disparu immédiatement à nouveau dans l'obscurité de la boîte, et Minseok ne tarda pas vraiment à faire la même chose. Mal à l'aise dans sa position actuelle, le visage contre le « sol » de sa boîte, il se tourna le plus délicatement possible pour ne pas faire bouger sa boîte, ayant trop peur que s'il bougeait trop, quelqu'un vienne le tuer.
Qui pouvait bien être celui, celle ou ceux qui arrivaient ? Qu'est-ce qu'ils voulaient à tous ces gens enfermés dans des boîtes ?
Minseok ne tarda pas à entendre des voix.
« - Oh, de nouveaux arrivages ?
- Exactement. Certains arrivés ce matin même. Je vous laisse regarder notre nouveau stock. De combien de danseurs avez vous besoin au juste ?
- Il nous faut 3 nouveaux danseurs. Les clients sont exigeants, et certains violents, vous savez. »
Minseok frissonna d'horreur. Des danseurs ? Des clients violents ? Mais où est-ce qu'il était tombé ? Il jeta un très bref regard à la boîte de Han à travers les quelques trous fait pour respirer mais ne tarda pas à remettre sa tête droite et faire semblant d'être toujours inconscient dès qu'il vit une silhouette passer près de sa boîte.
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
FanfictionDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...