Chenris.

450 46 10
                                    

« - Aller Yifan, sors de là. Tu vas pas rester sous ta couette toute ta vie ?

- Laisse moi. »

Le deuxième garçon soupira. Cette voix, accentuant les s en parlant, toute étouffée sous sa couette, appartenait à l'un de ses meilleurs amis.

« - Yifan. S'il te plaît. »

Aucune réponse.

Les trois meilleurs amis vivaient reclus de la société. Tous les trois, ensembles. Ils sortaient très rarement de leur maison. Pour cause ; Ils étaient trois garçons appartenant à une drôle de « catégorie » de personnes.

Ils étaient des hybrides. Et n'avait pas vraiment les attributs les plus simples à cacher.

Zitao était un panda. Il avait le plus de chance d'une certaine manière, étant simplement doté d'oreilles et d'une queue, mais étant donné qu'il n'avait pas d'oreilles humaines, il était vite très difficile de cacher les deux petites boules noires trônant sur sa tête.

Han, lui, était un cerf. En plus d'avoir deux petites oreilles et une queue, sa tête était affublée de deux grands bois qui faisaient qu'il devait faire attention en passant la moindre porte.

Yifan, quant à lui, était un serpent. En soit, il avait tout d'un humain si on le voyait de dos, du moins s'il porte un sweat shirt, car il est très vite difficile d'ignorer sa manière d'accentuer légèrement les s en parlant, ses pupilles fendues, ses yeux d'un vert brillant ou les quelques écailles vertes sur ses joues, ses bras, et à quelques autres endroits généralement cachés par ses vêtements.

Les hybrides étaient encore très rares. Pour cause, un couple d'hybrides pouvait tout à fait donner naissance à un humain portant un gène qu'il pouvait transmettre à ses enfants sous forme de gènes ou d'attributs animaux.

C'était ainsi que Han était né. Depuis plusieurs générations, sa famille était porteuse d'un gène hybride sans jamais le porter physiquement. Et c'était tombé sur lui

Ses parents ne voulaient pas d'un hybride. Dès leur retour à la maison, ils essayèrent d'assassiner le nourrisson. Habitant à l'orée de la forêt, il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que les hurlements du nouveau né, semblables à ceux d'un faon, attirent une biche qui récupéra le bébé et l'emmena avec elle.

Les humains avaient pour la plupart développé une haine envers les hybrides. C'est ce qui faisait qu'il n'était pas rare de voir un hybride se faire tuer dans l'indifférence générale. C'était aussi ça qui faisaient que les trois amis ne sortaient presque jamais.

Han n'avait littéralement plus jamais mit le pied dehors en dehors de rares sorties en forêt depuis que ses bois avaient commencé à lui sortir de la tête.

C'était cette haine infondée qui avait poussé un groupe d'humains à battre à mort le fiancé de Yifan. Depuis, il ne sortait plus de sous sa couette. Han et Zitao étaient littéralement obligés de déposer un plateau de nourriture près de son lit comme une sorte d'offrande et de le laisser seul pour qu'il sorte de là-dessous et se résigne à manger.

Aujourd'hui encore, Han rendit les armes et sortit de la chambre de son ami pour aller s'installer dans le salon avec Zitao.

« - Toujours rien ?

- Toujours rien... »

Les deux garçons se lancèrent un regard désespéré.

« - Il faut qu'on réussisse à le faire sortir un peu, c'est pas bon qu'il reste enfermé comme ça à ruminer sa mort... »

Ils hochèrent la tête tous les deux.

C'est ainsi que commencèrent plusieurs jours de tentatives plus ou moins infructueuses de faire sortir Yifan de leur logement.

66 pairings EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant