« - T'es vraiment sûr de toi ?
- Oh putain, ça t'arracherait les couilles de me faire confiance ?! »
Le plus jeune regarda les vêtements féminins, le maquillage et les perruques étalées sur la table.
« - Ben en ce moment bien précis... Ouais un peu.
- Tu me les brises. Va mettre ça et tais toi. Je me change aussi, je vais harceler le pingouin et on y va tous les trois. Je t'aiderais à te maquiller si tu veux. »
Le plus jeune des deux soupira et récupéra les affaires que lui tendait le plus âgé. Il alla s'enfermer dans la salle de bain et commença à se déshabiller. Puis, il commença à enfiler les vêtements prévus pour une jeune femme. Il se sentit légèrement vexé en voyant que tous les vêtements sans exception étaient parfaitement à sa taille et épousaient bien les formes de son corps.
Il regarda la perruque que son aîné lui avait passé. Des cheveux très longs, brun caramel. Il mit soigneusement ses cheveux dans un filet puis mit la perruque, accrochant le tout assez solidement avec des barrettes accrochant ses vrais cheveux, le filet et la perruque, toutes les barrettes cachées sous les cheveux. Il sortit de sa cachette timidement.
Ses yeux se posèrent sur une jolie jeune fille.
« - Lulu ?
- Tu es magnifique, Baekie !
- Il est où Kyung ?
- Oh, il boude. Ou il a honte, je sais pas. Je vais aller le chercher. »
Le plus âgé sorti de la pièce, les longs cheveux blonds de la perruque qu'il portait se balançant légèrement au rythme de ses pas. Il revint bientôt avec une autre jeune femme, aux cheveux mi-longs noirs, ayant l'air morte de honte.
« - Han, t'as intérêt à être sûr de ton coup.
- Vous inquiétez pas ! Comment la police peut nous retrouver si elle cherche des femmes alors que nous sommes des gars ?
- T'es vraiment un gros taré.
- Eh, je suis pas si gros ! Taré ok, mais gros jamais ! »
Les deux autres fausses jeunes femmes levèrent les yeux au ciel, excédées.
« - J'espère que t'es sûr de toi sur ce coup-là, Han.
- T'inquiète. Ce soir, les diamants sont tous à nous. »
Sur ces mots, le plus âgé déplia une carte détaillée de la banque de la ville sous les yeux de ses camarades.
~
Un jeune homme courrait dans les nombreux couloirs de son lieu de travail, un dossier entre les bras. Il était décoiffé, la chemise en vrac, pas boutonnée jusqu'au bout, sa cravate était mal nouée, et il sentait le café à des mètres à la ronde. Il ouvrit violemment la porte du bureau qu'il cherchait, faisant sursauter l'occupant du bureau. Les deux jeunes hommes échangèrent un regard et celui assit à son bureau se leva d'un bond.
« - Encore un ?!
- Oui. Des jeunes femmes cette fois-ci. »
Le grand blond tendit le dossier à l'autre homme. Celui-ci le saisit et alla se vautrer dans son siège de bureau, ouvrant le dossier pour voir les photos.
« - Je t'écoute, Zitao. Dis moi tout ce que tu sais du rapport, je le lirais en détail plus tard. »
Le blond se recoiffa d'un geste de la main et se racla la gorge.
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
FanfictionDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...