Xiuho.

710 46 4
                                    

Minseok n'arrêtait pas de gigoter à cause de la douleur, installé dans les bras de Jongdae et Jongin, ses deux petits frères.

Les trois avaient voulu aider leurs parents à cueillir les cerises de l'arbre de leur jardin, étant donné que leurs parents se faisaient vieux, ils avaient peur qu'ils tombent de l'échelle en cueillant les fruit.

Seulement voilà : Minseok était monté sur ladite échelle pour cueillir les cerises les plus hautes de l'arbre, et voilà que le gros labrador de ses parents s'était ramené dans le jardin en courant, à la poursuite du chat des voisins, qu'il haïssait. Le chat s'était réfugié derrière l'échelle, et le chien avait foncé dedans, faisant tomber l'échelle, et donc Minseok. Il était tombé, son bras s'étant coincé sous son corps, et un long hurlement de douleur de sa part ainsi que le fait que son bras s'était tordu dans un angle improbable avait suffit à faire comprendre à tout le monde que Minseok s'était cassé le bras.

Il avait toujours adoré les animaux, vraiment. Mais qu'est-ce qu'il avait envie de tuer ce chat et ce chien en ce moment même...

Voilà comment la famille Kim était arrivée à l'hôpital, l'aîné des trois fils essayant de faire tout son possible pour oublier la douleur dans son bras.

Le médecin fut formel ; Puisque Minseok s'était cassé le bras droit, alors qu'il était droitier, il valait mieux qu'il ait quelqu'un pour l'aider au quotidien, son bras devait se reposer. Seul problème, ses frères travaillaient, et franchement ça l'emmerderait de dépendre de ses parents. En plus il avait des piqûres à faire au cours de la journée, et franchement, plutôt mourir que confier ça à ses frères ou ses parents.

Il avait donc prit un infirmier à domicile. Kim Junmyeon. Il était vraiment gentil, doux et attentionné. Son travail consistait normalement à venir faire à manger pour Minseok, faire un peu de ménage quand il y avait besoin, et faire la piqûre à Minseok, c'est tout. Cependant, Junmyeon restait avec Minseok pour lui tenir compagnie. Minseok était gêné que Junmyeon passe ses journées avec lui, effrayé qu'il puisse s'ennuyer. Pourtant Junmyeon n'arrêtait pas de lui dire que ça ne le dérangeait pas du tout, qu'il aimait bien Minseok et qu'il était content de rester avec lui.

Les deux garçons s'étaient beaucoup rapprochés, ils étaient devenus très amis.

« - Aller, Min, fait pas le gamin ! Vient ici ! »

Minseok gonfla les joues et s'approcha de Junmyeon, qui avait une seringue à la main. Il avait toujours détesté les piqûres, c'était aussi une des raisons pour lesquelles il refusait qu'un de ses frères s'en charge. Jongdae n'était pas toujours très doué de ses mains, et Jongin... Bah, c'était Jongin. Pas qu'il ne lui fasse pas confiance, mais franchement, ce boulet aimait tellement lui faire des blagues parfois douloureuses, qu'il préférait éviter de lui confier une seringue. Et ses parents, bon, son père n'avait pas l'habitude de faire les choses dans la dentelle, et sa mère aimait tellement sur-protéger ses enfants que si Minseok esquissait l'ombre d'une grimace de douleur, elle allait paniquer et peut être même se mettre à pleurer avant de refuser de le piquer de nouveau. Alors, bon, Junmyeon c'était bien aussi.

Pour en revenir à la piqûre, Junmyeon devait piquer Minseok tous les jours, et presque tous les jours, il devait réprimander un peu Minseok comme un enfant pour qu'il se laisse faire. Le plus âgé regarda son cadet un instant avant de détourner le regard très vite pour ne pas regarder l'aiguille entrer dans son bras. Pas qu'il en était phobique, mais il détestait ça, il préférait donc ne même pas regarder son ami le piquer.

« - C'est bon grand bébé, j'ai finis.

- Je ne suis pas un bébé !

- Si, t'es un petit marshmallow tout frêle qui a peur des aiguilles. »

66 pairings EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant