Han était jeune. Han semblait frêle. Han ressemblait à un petit ange avec ses cheveux clairs et son visage aux traits fins et féminins.
Yifan était plus jeune que Han de quelques mois à peine. Yifan était grand, il était imposant par sa carrure, il était terriblement masculin.
Han aimait aller voir son ami Zitao pendant ses entrainements de wushu. Il prenait souvent une petite serviette et une bouteille d'eau avec lui pour les donner à son ami dès qu'il finissait de s'entrainer.
Yifan était capitaine de l'équipe de basket du coin.
Han et Yifan n'auraient peut-être jamais dû se rencontrer, ils n'avaient pas du tout les mêmes centres d'intérêts, mais le hasard faisait si bien les choses qu'ils se rencontrèrent. Ce jour-là, Han était arrivé au dojo pour regarder son ami s'entrainer, comme souvent. Il était sorti prendre l'air un petit peu, se rendant compte que l'entraînement venait à peine de commencer, et que son ami en avait encore pour un long moment.
Ce jour-là, Yifan était blessé à la cheville, incapable de jouer. Il s'était quand même rendu au gymnase en espérant pouvoir assister à l'entraînement, mais le coach avait vite remarqué sa douleur et l'avait renvoyé chez lui. Yifan grognait tout seul, sur le parking du gymnase, son sac de sport sur l'épaule. Et il s'arrêta net dans toutes ses activités, à savoir marcher et grogner, quand il aperçu un ange. C'est drôle, il n'avait jamais fait attention au dojo en face du gymnase avant ce jour-là.
Han avait croisé le regard d'un jeune homme assez grand, aux cheveux noirs de jais, qui semblait être son parfait opposé. Han lui avait délicatement sourit. Le garçon marchait vers lui, sortant du parking de ce qui semblait être un gymnase, un sac de sport sur l'épaule.
Yifan s'était rapproché du garçon. Son impression de voir un ange ne s'était que confirmée en se trouvant en face du garçon.
Les deux se regardaient dans les yeux. Leurs yeux ne se lâchaient pas. Ils étaient presque hypnotisés, se plongeant dans le regard de l'autre. Yifan se racla la gorge, un peu gêné, les ramenant tous les deux à la réalité.
« - Wu Yifan. »
Han sourit légèrement.
« - Lu Han. »
Ils échangèrent un léger sourire. Ils s'assirent tranquillement sur un banc devant le dojo où ils firent tranquillement connaissance jusqu'à ce que Zitao sorte de son entraînement. Han sourit et se dressa sur ses pieds pour passer la serviette qu'il avait prise autour de la nuque de son ami et lui donner la bouteille d'eau. Le plus jeune lui sourit et se tourna légèrement vers Yifan.
« - Tu ne me présente pas, Han ?
- Ah, si bien sûr ! Zitao, voici Wu Yifan. On s'est rencontrés un peu au hasard et on a profité de l'heure qu'on avait devant nous pour faire connaissance, il est capitaine de l'équipe de basket qui s'entraîne dans le gymnase juste en face. Yifan, voici Huang Zitao, mon meilleur ami, il fait du wushu et j'aime bien venir le voir. »
Les deux garçons se saluèrent poliment. Les trois garçons finirent par passer l'après-midi ensembles, s'entendant particulièrement bien. Yifan fut très vite intégré au petit duo, devenant ainsi un trio. Ils profitaient souvent que les entraînements de Yifan et Zitao soient au même moment pour que Han les rejoignent et qu'ils passent l'après-midi tous les trois. C'est à partir de là que les choses s'enchaînèrent très vite. Han commença à venir de moins en moins, jusqu'à ne plus venir du tout, et peu après, il ne répondit même plus aux messages de ses amis. Zitao et Yifan étaient inquiets. C'est là que Yifan s'avoua enfin ce qui le torturait depuis un instant.
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
FanfictionDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...