Zitao et Kyungsoo étaient amis de longue date.
C'était peut-être pour ça qu'ils s'étaient retrouvés comme ça, allongé l'un sur l'autre sur le lit du plus petit, Zitao ayant glissé une jambe entre celles de son hôte, sa cuisse appuyant dangereusement sur son entre-jambe.
Zitao et Kyungsoo étaient amis de longue date, oui.
C'était sûrement pour ça que Zitao plaquait, en ce moment même, Kyungsoo contre son lit pour l'embrasser.
Leurs lèvres bougeaient ensembles en une parfaite harmonie, la température de la pièce montait doucement tandis que leurs joues se réchauffaient rapidement.
Kyungsoo poussa légèrement les épaules de Zitao et se blotti immédiatement contre son épaule, serrant les épaules du plus grand entre ses doigts, cachant complètement son visage. Zitao le serra délicatement contre lui en souriant.
« - Je t'aime. »
Kyungsoo rougit. Zitao lui avait juste soufflé ces mots à l'oreille. Kyungsoo ne savait même pas quoi répondre. Il se contenta de se taire, blottissant son visage contre l'épaule de Zitao.
Kyungsoo n'avait jamais été quelqu'un de très démonstratif. Pour cause, il avait toujours eu beaucoup de mal avec ses propres sentiments. Et à cet instant précis, il ne savait quoi répondre.
Est ce qu'il aimait Zitao ? Quelle question stupide. Pourquoi l'aurait-il laissé s'approcher autant de lui s'il ne l'aimait pas ?
Cependant, Kyungsoo n'aimait pas ce sentiment. Kyungsoo détestait être amoureux, au fond de lui. Car ces quelques tristes papillons lui rappelaient combien de fois il avait été brisé par ce sentiment. Les simples mots qu'étaient « Je t'aime » se noyaient et mourraient dans sa gorge.
Car Kyungsoo ne voulait pas tomber amoureux.
Zitao se redressa, prenant le visage de Kyungsoo entre ses mains, et il le regarda longuement tandis que Kyungsoo faisait tout son possible pour éviter son regard. Zitao lui caressait affectueusement la joue quand Kyungsoo se décida à le regarder pour la première fois, un peu timidement.
Ils se perdirent dans le regard de l'autre comme si ils se découvraient.
Leurs lèvres purent se lier une nouvelle fois. Elles bougeaient ensembles comme si elles avaient toujours été faites pour ça.
Quand les deux jeunes hommes se séparèrent à nouveau, leurs regards s'accrochèrent. Zitao se décala sur le côté pour être plus à l'aise, ses bras commençant à le faire souffrir, et il serra longuement Kyungsoo contre lui. Kyungsoo s'était accroché à lui comme à une bouée de sauvetage.
Combien de temps ils avaient bien pu rester dans cette position ? Ils ne savaient pas. Tout ce qu'ils pouvaient dire, c'est que Zitao avait fini par se redresser légèrement pour regarder son ami, lui caressant le dos.
« - Je sais ce que tu as vécu. Je sais que c'est pour ça que tu n'oses pas me répondre. »
Kyungsoo se mordit nerveusement la lèvre.
« - Je comprends que tu aies peur. Mais je ne suis pas les autres. Je t'aime, Kyungsoo, et j'attendrais le temps qu'il faudra pour t'entendre me le dire un jour toi aussi. En attendant, je te promets de prendre bien soin de ton cœur. Je vais t'apprendre ce qu'est le véritable amour, comme c'est tendre et agréable. »
Kyungsoo ne put que le serrer dans ses bras pour répondre. Il sanglotait contre le torse de Zitao, qui le serrait dans ses bras.
Kyungsoo n'avait jamais eu de chance en amour. Zitao le savait. Zitao connaissait son ami par cœur et il connaissait tout ce qu'il avait subit avec ses exs sur le bout des doigts. Zitao savait comment était Kyungsoo, et il savait comment prendre soin de lui, il ne voulait pas le presser, et c'était ce qui le rendait si différent des autres.
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
FanfictionDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...