Hansoo.

588 47 20
                                    

Il y avait énormément de vent à l'extérieur. Le vent se glissait sous les volets des maisons, hurlant tel un fantôme en frappant contre les fenêtres.

Le jeune adolescent se blotissait dans sa couette, tremblant. Il regardait, au-dessus de lui, les guirlandes lumineuses allumées, sur lesquelles étaient pendues des photos, ne parvenant pas à dormir.

Il n'était normalement pas peureux, mais il y avait quelques choses qui l'effrayait, et il en était un peu honteux. Pour cause, ses peurs étaient toutes très « enfantines ». Car en effet, Han n'avait pas peur de la mort, ou de la possibilité que son professeur de sciences soit en réalité un meurtrier psychopathe et pédophile.

Non, Han avait peur de se retrouver seul dans le noir, il avait peur des monstres, il avait peur de l'orage, et il craignait tous les petits bruits étranges comme les cris du vent ou les craquements des murs de sa maison.

Alors Han avait installé ces guirlandes lumineuses en prétextant que c'était pour y accrocher des photos de gens qu'il aime. Et effectivement, il y avait accroché des tonnes de photos qui lui plaisaient, mais en réalité il avait installé ses guirlandes par honte d'acheter une veilleuse.

Le vent criait à nouveau, et Han se blotti sous sa couette, serrant son oreiller contre lui. Il ressemblait un peu à un enfant ainsi, avec son short court et son tee-shirt beaucoup trop grand, à trembler sous sa couette, ne parvenant pas à dormir à cause du vent.

~

« - Eh bah, t'as une sale tête ! Qu'est ce qui t'arrive ?

- Laisse moi, Sehun... »

Han venait d'arriver au lycée. Il n'avait pas beaucoup dormi, il était tombé de fatigue aux alentours de cinq heures du matin, et sa mère était venue le réveiller une heure et demie plus tard. Bien sûr, Han aurait presque préféré ne pas avoir dormi du tout. Au moins, il n'aurait pas les idées à l'envers à cause du réveil difficile.

Il sentit bientôt deux bras l'entourer, et une odeur bien connue lui parvint, le faisant soupirer de bonheur.

« - Nuit difficile ?

- Oui... »

Sans un mot, le garçon derrière lui le lâcha et s'assit au sol, les jambes allongées, et il tendit ses bras à Han. Celui-ci ne perdit pas une seconde et s'assit sur les cuisses de son petit-ami, se blottissant contre son torse, cachant sa tête dans son cou en fermant les yeux tandis que deux bras rassurants l'entouraient d'un voile de tendresse.

Le rire de Sehun arriva rapidement.

« - Vous êtes trop mignons !

- La ferme, Han doit se reposer.

- Ça va Kyung, détend toi, j'ai rien dis, pardon, me tue pas. »

Han laissa échapper un léger rire, se blottissant un peu plus dans les bras de Kyungsoo tandis que celui-ci lui caressait délicatement le dos, tout en discutant avec Sehun.

Son petit-ami était le seul au courant de ses peurs nocturnes. Au début, Han avait eu très peur qu'il se moque de lui et qu'il ne le quitte, mais Kyungsoo l'avait prit très au sérieux et depuis qu'il savait, il était encore plus tendre qu'avant avec lui.

Le jour où Han lui avait avoué pourquoi il était aussi souvent fatigué, Kyungsoo lui avait prit les deux mains en souriant. Han se souvenait de ce que lui avait dit Kyungsoo, mot pour mot.

« - Tu n'as pas à avoir honte, on a tous peur de quelque chose. Je suis content que tu te confies à moi, tu es vraiment trop mignon. Je te promets qu'après notre diplôme on emménagera tous les deux et je te serrerai dans mes bras pour que tu n'ai plus jamais peur. »

Sur ces mots, Kyungsoo lui avait tendrement embrassé le front.

~

Han et Kyungsoo avaient bien dû aller en cours, et c'était aussi déplaisant pour l'un que pour l'autre. Alors, à la pause, il s'était remit dans leur position préférée : Han assit sur les cuisses de Kyungsoo, blotti contre lui, tandis que celui-ci lui caressait tendrement le dos et les cheveux.

« - Han, tu viens chez moi ce soir ?

- Tu as réussi à convaincre tes parents que nous ne sommes pas des enfants de Satan ?

- Mon père non, pas tout à fait, mais depuis qu'elle a vu une photo de toi, ma mère meurt d'envie de te rencontrer. »

Han sourit, frottant délicatement le bout de son nez au cou de Kyungsoo, le faisant frissonner.

« - C'est d'accord. Mes parents n'y verront pas d'inconvénient normalement, ils t'adorent. »

Le soir même, les deux adolescents étaient allongés l'un en face de l'autre, se tenant la main, ayant enlacé leurs doigts. Tout c'était plutôt bien passé. La mère de Kyungsoo aimait beaucoup Han, bien que son père ait quitté précipitamment la maison en voyant le petit-ami de son fils. Il n'acceptait pas la relation des deux garçons.

Les deux se regardaient dans les yeux, profitant de la douce lumière tamisée que leur offrait une petite veilleuse en forme de panda, que Kyungsoo avait acheté spécialement pour Han. Celui-ci en avait été très touché. Il adorait quand son petit-ami était aussi prévoyant.

Le plus vieux s'approcha un peu du plus jeune pour lui offrir un tendre baiser. Kyungsoo lâcha sa main pour l'enlacer, répondant au baiser tout en le rapprochant de lui. Il n'y avait que très peu d'espace entre les deux garçons, leurs jambes commençaient à se mêler entre elles, et bientôt, les deux garçons disparurent sous la couette en riant, s'étreignant, si bien qu'en regardant le lit ainsi, on ne pourrait sans doute pas définir les contours de leurs deux corps. Vu ainsi, on ne distinguait qu'une seule forme.

« - Je t'aime Kyungsoo. »

Le plus jeune des deux sourit et embrassa à nouveau langoureusement son petit-ami.

« - Je t'aime aussi Han. Dors, maintenant. Je te protège des monstres. »

Han rit doucement, se blottissant contre le torse de son cadet pendant que celui-ci le serrant dans ses bras, et ils s'endormirent ainsi, Han n'ayant pas même remarqué l'orage faisant rage dehors.

66 pairings EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant