Il y a de cela très, très longtemps, la magie régnait en maître sur tous les univers habités. L'une des planètes en particulier attirait l'attention, car elle était connue pour ses mages surpuissants. La totalité de la population n'était pas magicienne. Loin de là. Seuls quelques élus pouvaient prétendre à posséder des dons magiques.
C'était ici le cas de 12 jeunes hommes. Répartis sur toute la planète, ils avaient chacun un don particulier. Talent particulier qui avait fondé un univers particulier.
Le mage de feu vivait dans l'endroit qui était de loin le plus aride de la planète.
Le mage de glace vivait dans les montagnes, où la neige ne fondait jamais.
Le mage d'eau avait trouvé refuge sur une petite île, suffisamment grande pour y vivre tranquillement.
Le mage du vent vivait dans un univers où tous les arbres étaient penchés et solides pour encaisser les bourrasques.
Le mage de lumière vivait dans un endroit où la lune brillait presque autant que le soleil.
Le mage de vie s'était établi dans un petit village où la population était abondante, et il prenait plaisir à passer ses journées à soigner des enfants ou ranimer des plantes, sauvant les récoltes de tout le village.
Le mage de téléportation vivait dans un endroit étrange, où il était impossible de marcher correctement, tant les crevasses déchirant le sol étaient larges et profondes. Pour cause, il vivait proche du mage de la force, qui était son petit ami. ( Il avait vite apprit à ne pas l'énerver. Un simple coup de pied au sol pouvait former une nouvelle crevasse. )
Le mage du temps vivait dans un lieu où les arbres étaient toujours en fleurs.
Le mage étant capable de faire léviter des objets vivait dans un endroit où il y avait constamment des éboulements.
Le mage de foudre vivait dans une large pleine que d'épais nuages noirs ne quittaient jamais.
Pour finir, le roi des mages, maîtrisant le pouvoir de voler grâce à d'immenses ailes qui lui apportait également protection et chaleur quand il en avait besoin, vivait dans un palais qui flottait à plusieurs mètres du sol.
« - Sire. Ils sont là.
- Faites les entrer. Rapidement. »
L'heure était grave. Une menace avait frappé leur planète. Et elle pourrait bien la détruire.
Une armée d'ombres s'abattait peu à peu sur la planète. Et tout mourrait sur son passage. Plantes, terre, enfants, adolescents, adultes, vieillards. Rien ne pouvait leur échapper.
Les mages étaient le seul véritable espoir de la population.
« - FANFAAAAAAAAAN ! »
Le roi rit et se leva pour rejoindre le mage de temps, souriant.
« - Bonjour Tao, comment tu vas ?
- Bien~
- Tes arbres sont dans un état déplorable, Yifan.
- Ça fait longtemps que tu n'es pas venu, Yixing. Les jardiniers ne sont pas à ton niveau pour maintenir les arbres en vie.
- En même temps c'est le mage de la vie ! Pourquoi on a été convoqués au fait ? »
Le roi se tourna d'un air grave et fit signe aux mages de le suivre. Les onze garçons suivirent leur roi, le mage de temps pendu à son bras, comme à chaque fois qu'ils se voyaient.
« - Seokie...
- Qu'est ce qu'il y a Baekie ?
- Ils sortent toujours pas ensembles Tao et Yifan ?
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
FanfictionDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...