Certaines fois, nous pouvons tous en témoigner, la vie ne nous aide pas beaucoup. Nous avons tous eut un jour, voire plusieurs, ou nous avons fait une succession de mauvais choix saupoudré de malchance.
C'est une journée comme ça qu'avait vécu Byun Baekhyun, il y a plusieurs années. Baekhyun avait un don. Depuis tout petit, il voyait des choses. Des choses que les autres ne voyaient pas. Il avait la capacité de voir de petites créatures. Et comme l'inconnu faisait peur aux hommes, sa mère croyait qu'il avait un ami imaginaire, comme tous les enfants, ou que son fils avait juste une imagination débordante. Ça vexait beaucoup Baekhyun, alors il n'avait plus rien montré de ses capacités à sa mère pendant des années.
Jusqu'à ce jour. Baekhyun avait alors 17 ans. Il avait vu une des créatures, qu'il surnommait les « Saengmul », ( NDA : Ce qui veut dire « créature » en coréen. J'avais VRAIMENT pas d'idées. ) venir vers lui en vitesse. La créature s'était agitée dans tous les sens, alors Baekhyun était parti en courant, suivant la petite Saengmul pour voir pourquoi elle semblait si paniquée.
Mais Baekhyun n'avait pas remarqué sa mère le suivre.
Et autant dire que quand sa mère avait vu son fils de 17 ans parler à des choses invisibles et se pencher pour permettre à quelque chose qui, à ses yeux, n'existait pas, elle avait cru son fils complètement fou. Elle avait alors appelé l'hôpital psychiatrique le plus proche, décrivant ce qu'elle avait vu.
Et le lendemain, des hommes étaient venus chercher Baekhyun, et ils l'avaient emmené. Baekhyun s'était débattu, il avait hurlé qu'il n'était pas fou, mais rien n'y faisait. Sa mère le regardait se faire emmener avec un air satisfait, et Baekhyun ne pouvait que hurler et pleurer en regardant les Saengmul le suivre.
Baekhyun avait longuement pleuré, roulé en boule à l'arrière de cette espèce de camionnette, qui ressemblait déjà à une chambre d'hôpital psychiatrique. Il était triste, triste et dégoûté.
Son arrivée à l'hôpital n'avait pas été plaisante. Il avait été poussé jusqu'à l'accueil parce que la peur le clouait au sol, et qu'il ne voulait pas avancer. Il avait ensuite dû abandonner là toutes ses affaires, on lui avait donné l'espèce d'uniforme des malades, puis on l'avait encore bousculé jusqu'à ce qui serait sa chambre.
La chambre en question n'était qu'une grande pièce vide dont le sol, les murs et le plafond étaient couverts de cette espèce de matière un peu matelassée. Baekhyun avait alors compris que plus il se rebellerait et plus il souffrirait. Il s'était alors soumis à sa nouvelle condition sans rien dire, serrant les quelques Saengmul qui restaient en permanence avec lui dans ses bras sans un mot.
Dans la semaine de son admission à l'hôpital, Baekhyun avait était placé sous un lourd traitement, et il n'avait pas mit longtemps à trouver un moyen de faire semblant de prendre les médicaments qu'on lui donnait. Il voyait aussi un psychologue une fois par mois, qui évaluait son état mental, et celui-ci n'était visiblement pas du côté de Baekhyun.
Très vite, Baekhyun finit sa descente aux enfers. Le vrai traitement avait commencé. Baekhyun allait subir les méthodes extrêmes de l'hôpital. Il l'avait compris quand il avait vu deux grands hommes entrer dans sa chambre. Les deux avaient un physique de gorille. Les Saengmul s'étaient placés devant Baekhyun, comme pour le protéger. Mais les petites créatures, qui ne pouvaient interagir qu'avec ceux qui les voyaient, ne purent pas empêcher les deux gorilles d'attraper Baekhyun et de lui mettre une camisole de force. Et comme il se débattait, ils ne tardèrent pas à lui enfoncer une seringue dans le cou pour lui injecter un tranquillisant.
Baekhyun se réveilla allongé sur une table semblable à une table d'opération. Il était solidement sanglé dessus. Autour de lui, des médecins grouillaient comme dans une fourmilière dans laquelle on donnerait un coup de pied. Baekhyun s'agitait un peu, il détestait ça. Il avait un très mauvais pressentiment.
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
FanfictionDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...