Kaisoo.

734 44 15
                                    

*J'ai regardé EXO Next Door en entier et d'une traite il y a peu, et la nuit-même mon cerveau est passé en mode pilote automatique et j'ai rêvé de ce qui pourrait se passer après la fin du drama, et ça concerne notre petit D.O.

Le drama est sorti en 2015, soit y'a 4 ans, donc si vous voulez le voir, foncez maintenant allez le voir et revenez lire après parce que vu que l'O.S se passe APRÈS la fin, y'aura forcément du spoil, et si vous continuez à lire alors que vous avez pas vu le drama c'est que vous en avez rien à foutre donc pleurez pas si vous êtes spoilés, je vous ai prévenus ! Ceci étant dis, amusez vous bien !*

Depuis leur départ de la maison, ça n'allait pas. Baekhyun, Sehun et Chanyeol voyaient Kyungsoo se sentir de moins en moins bien. Il tombait de plus en plus malade. Chanyeol se sentait un peu coupable. Il avait bien vu les regards que Kyungsoo lançait sur lui quand il était avec Yoonhee. Il savait parfaitement que Kyungsoo devait être tombé amoureux d'elle.

Il savait aussi qu'il s'était « sacrifié » pour que Yoonhee et lui puissent être ensembles. Il lui était reconnaissant au fond, mais se sentait tout de même mal pour le garçon.

Il se sentait d'autant plus mal depuis qu'il savait que Jongin souffrait également énormément de voir Kyungsoo dans cet état. Il souffrait car il aimait Kyungsoo. Il prenait alors soin de lui comme il le pouvait, essayant de faire baisser sa fièvre.

Sehun se contentait de bouder un peu parce qu'il ne pouvait plus voir Gwangsu, maintenant. Baekhyun n'arrêtait d'ailleurs pas de l'embêter avec ça, le soupçonnant sérieusement de commencer à tomber sous le charme du jeune homme.

Le manager avait prit une décision claire après la tournée ; Kyungsoo devait être retiré des activités du groupe pour se reposer. Et quoi de mieux pour cela que d'envoyer Kyungsoo, Jongin, Chanyeol et Sehun dans la fameuse maison.

Kyungsoo était à deux doigts de pleurer. Sehun sautillait joyeusement en pensant au fait qu'il allait revoir Gwangsu, attirant le rire de Baekhyun. Jongin jetait des regards inquiets sur Kyungsoo, ayant peur qu'il ne se sente qu'encore plus mal. Chanyeol lui était au bord de la crise de nerfs. Il était content d'aller voir Yoonhee, mais il se sentait terriblement mal pour Kyungsoo.

~

Revenir dans la maison fut très compliqué. Kyungsoo s'était très vite enfermé dans sa chambre, les meubles étant déjà arrivés et montés, et s'allongea en boule dans son lit. Jongin l'entendait sangloter de derrière la porte.

Après deux jours, Jongin se décida à emprunter, plus ou moins sans l'avis du propriétaire, le double des clés de la chambre de Kyungsoo que Chanyeol gardait.

Les mains de Jongin tremblaient. Il était environ une heure du matin. Il avait un petit plateau de nourriture en équilibre sur un bras, et, de sa main libre, il insérait la clé dans la serrure de la chambre de Kyungsoo. Il déverrouilla finalement la chambre, récupérant la clé, et entra dans la pièce. Il referma la porte derrière lui, la verrouillant à nouveau.

En se tournant vers le lit, il aperçut une petite tête de hibou légèrement relevée du lit en train de le fixer. Il sourit délicatement et mit les clés dans la poche du bas de jogging lui servant de pyjama, reprenant le plateau à deux mains pour s'approcher du lit où le garçon était allongé.

« - Qu'est-ce que tu fais là, Jongin ?

- Je viens voir comment tu vas. Puis il faut que tu manges, aussi. »

Kyungsoo sourit un peu faiblement.

« - Je vais bien... Et je n'ai pas faim.

- Menteur. Tu n'as presque rien mangé depuis des jours à part quelques trucs volés dans la cuisine. Je le sais je t'ai vu. Je suis sûr que tu es affamé. Alors il faut que tu manges pour reprendre des forces le plus vite possible. »

66 pairings EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant