« - Va dans la voiture ! Grouille putain ! »
Yixing lui donna un petit coup aux fesses pour lui donner de l'élan. Le deuxième jeune garçon poussa un petit cri en se mettant à courir vers la voiture. Tout avait dégénéré. Le plan ne tenait plus. Et ce pauvre garçon qui se trouvait au milieu avait été blessé. Yixing refusait de l'abandonner.
Au début, Yixing avait simplement été appelé pour un poltergeist. Rien qui ne dépassait vraiment ses capacités ; Il avait l'habitude après tout. Mais tout avait très mal tourné. Le poltergeist n'était pas vraiment tout seul dans les murs de la maison, à en juger par les traces de brûlures qui s'étaient formées sur les bras du garçon habitant la maison.
Les poltergeist aimaient faire peur aux vivants par des bruits ou en déplaçant des objets. Mais jamais ils ne s'en prenaient vraiment physiquement à leur victime.
Yixing s'était vite rendu compte que le poltergeist cherchait à effrayer l'habitant de la maison où il sévissait uniquement pour le protéger d'autre chose. Quelque chose de plus gros, qui s'en prenait directement au jeune homme, à juger par les traces de souffres laissées autour des brûlures du jeune homme.
Le démon qui avait prit possession des lieux avec le poltergeist bienveillant n'avait pas vraiment apprécié que Yixing tente de le faire retourner d'où il vient. Il avait finit par mettre le feu à la maison alors que le jeune homme était encore à l'intérieur avec Yixing.
Yixing n'avait rien pu faire d'autre que dire à Tao d'aller se réfugier dans sa voiture pendant qu'il essayait de gagner du temps.
De son côté, le jeune homme était pétrifié dans la voiture. Allongé sur la banquette arrière, il laissait ses yeux glisser sur tout ce qui pouvait être dans cette voiture. Dans les sortes de poches à l'arrière des sièges avant, il pouvait distinguer plusieurs objets ; Trois crucifix, pas moins de chapelets, une Bible, un petit flacon sur lequel était inscrit « Eau bénite », un grand sac plein de sel... Dans la voiture de quel dingue il avait bien pu monter sans réfléchir ?!
Alors qu'il se préparait à sortir, l'homme qui avait débarqué chez lui était monté à l'avant, place conducteur, et verrouilla la voiture avant de démarrer.
Il resta abasourdi un moment, et se tourna juste à temps, les yeux baignés de larmes, pour voir sa maison brûler et être lentement réduite en cendres. Il se mordit doucement la lèvre avant de commencer à sangloter.
Un morceau de la maison explosa sous ses yeux. Sûrement l'arrivée de gaz ?
« - Pourquoi vous m'emmenez ? Qu'est ce que vous faites ?!
- Je vous sauve la vie ! »
Le jeune homme sanglotant regardait encore sa maison, transformée en brasier, devenue un vulgaire bûcher qui sera bientôt réduite à l'état de ruines et de cendres, qui s'éloignait de plus en plus de lui comme un souvenir lointain.
« - Qu'est ce que je vais faire maintenant...
- Reprendre une nouvelle vie. Répartir à zéro.
- Ou venir avec vous ? »
L'homme le regarda dans le rétroviseur un instant avant de se reconcentrer sur la route.
« - Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de la vie que je mène.
- Je pense personnellement que si. Je veux dire, je viens de voir ma maison exploser sous mes yeux. Entre ça et vos histoires d'esprits, je ne pourrais pas retrouver une vie normale...
- ... Écoutez, cette vie ne convient pas à tout le monde. Je vous propose... D'essayer ? Une chasse, si vous vous sentez trop mal, arrêtez immédiatement. Ce n'est pas un boulot facile. Sachez le. Votre nom ?
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
FanfictionDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...