Xiuhan.

498 57 72
                                    

« - Tu as QUOI ?!

- Oui, bon, ça arrive à tout le monde...

- À TOUT LE MONDE ?! MINSEOK !

- Oui bon ça va ! Tu vas m'engueuler ou m'aider ?

- JE VAIS T'ENGUEULER JUSQU'À CE QUE ÇA RENTRE DANS TON PETIT CERVEAU D'ÉCUREUIL IDIOT ! »

Minseok éloigna son téléphone de son oreille en grimaçant. Le problème avec son petit frère, Junmyeon, c'est qu'il était capable de monter très haut et très vite. Et là il faisait une parfaite démonstration de ses capacités vocales à son grand frère.

« - Je suis ton aîné, respecte moi un peu.

- Surtout pas ! Je pense honnêtement avoir le droit de te crier dessus autant que je veux ! Là j'ai un joker ! Enfin, Minseok, envoyer ma photo au lieu de la tienne à quelqu'un avec qui tu flirtes sur internet ! Qu'est-ce qui t'as prit ?!

- Mais... Ah, Junmyeon, tu le verrais ! Il est littéralement TROP beau !

- ET ALORS ?!

- Ne recommence pas à crier ! Je ne pouvais juste pas lui envoyer une photo de moi, je veux dire... »

Junmyeon soupira lourdement.

« - Et donc vous avez rendez-vous dans un mois et tu espères que j'y aille à ta place ?!

- Bah... Oui ?

- MAIS JE NE SAIS MÊME PAS COMMENT IL S'APPELLE TON PRINCE CHARMANT !

- Junmyeon, bébé, pourquoi tu cries ?

- Tu es avec Yixing ?

- Bravo gros malin. Attends, je mets le haut parleur que tu racontes ta MERVEILLEUSE idée à Yixing. »

Minseok se mordit la lèvre inférieure.

« - Vas-y, raconte tout ça qu'on puisse être deux à te hurler dessus !

- Moi je ne veux pas crier...

- Crois moi que tu risques de t'y mettre quand tu auras entendu son histoire. On t'écoute, Minseok ! »

Minseok soupira lourdement.

« - En fait... J'ai rencontré un garçon sur internet il y a un moment. On a commencé à flirter un peu, puis plus les jours passaient plus on se rapprochait. Et il y a pas très longtemps, il m'a envoyé une photo de lui. Et il est... À couper le souffle. Il est vraiment incroyable. On a continué à parler, et forcément le moment est venu où il m'a demandé une photo de moi.

- Jusqu'ici je ne vois pas le problème.

- Laisse le finir, bébé. »

Minseok soupira légèrement.

« - J'ai envoyé une photo de Junmyeon. »

Long silence.

« - PARDON ?! Junmyeon, comme, MON JUNMYEON ?!

- Tu vois, je t'avais dis que t'allais crier. Et il n'a pas finit.

- Comment ça il n'a pas finit ?! »

Minseok baissa les yeux, se sentant coupable.

« - On a rendez-vous dans un mois, et j'ai demandé à Junmyeon d'y aller à ma place.

- Hors de question ! »

Minseok s'allongea dans son lit, les larmes aux yeux.

« - Comment il s'appelle ton gars ?

66 pairings EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant