*Oui je suis enfin de retour ici*
« - Je m'ennuie !
- Je sais Chanyeol... C'est la millième fois que tu me dis que tu t'ennuies...
- Mais-
- Chanyeol, ça sert à rien, je sais pas... On peut pas sortir, si tu dis ça pour aller faire un tour, on a pas le droit, c'est tout. Tu dois t'y faire. »
Chanyeol fit une petite moue et s'installa assis par terre, la tête posée contre le canapé, près des jambes de son petit-ami qui lisait un livre depuis beaucoup trop longtemps à son goût. Il voulait de l'attention. L'attention de son copain. Toute l'attention de son copain.
« - Minmin... S'il te plaît... Occupe toi de moi.
- En faisant quoi ?
- Je sais pas... Fait moi un câlin ? »
Minseok sourit très légèrement et soupira, posant son livre après avoir marqué sa page. Il se pencha ensuite un peu pour câliner son petit-ami. Chanyeol sourit doucement en relevant les bras pour câliner aussi son petit-ami. Il se sentait déjà un petit peu mieux. Mais il s'ennuyait toujours.
« - On peut faire quelque chose ?
- Oui sûrement, on a des cartes, des jeux de société, des jeux vidéos... On va bien réussir à trouver quelque chose à faire en restant à l'intérieur. »
Chanyeol hocha la tête et regarda Minseok un petit moment.
« - On peut jouer aux cartes ? »
Minseok hocha doucement la tête et alla pour se lever pour aller chercher ledit jeu de cartes, et fut plutôt surpris de sentir Chanyeol le retenir. Il se tourna un peu pour regarder l'autre garçon, ne sachant pas trop quoi dire. Chanyeol lui fit un grand sourire et tapota délicatement la cuisse du plus vieux sans rien dire.
« - Non, je voulais dire... Jouer aux cartes.
- Oh. Ces cartes là. »
Minseok sourit légèrement. Il passa délicatement ses mains dans les cheveux de Chanyeol, le regardant tendrement, souriant un peu. Il le prit doucement par le col pour le tirer un peu afin qu'il se relève et s'allongea doucement sur le canapé, laissant le plus jeune se mettre doucement à califourchon sur lui.
« - Pourquoi pas... »
Ils auraient beaucoup de temps libre à tuer après tout durant le confinement. Surtout qu'ils étaient confinés tous les deux.
~
« - Minmiiiiiiiiiin je m'ennuie !
- Je sais Chanyeol.
- Joue avec moi !
- En faisant quoi ?
- Jeu vidéo ?
- D'accord. Tu veux jouer à quoi ?
- Mario Kart ?
- D'acc. Tu t'occupe de mettre le jeu dans la console ?
- D'accord ! »
Minseok avait plus l'impression de s'occuper d'un enfant que de son petit-ami par moment, mais il le trouvait plutôt mignon quand il le voulait. C'est vrai que Chanyeol avait besoin d'énormément d'attention. Minseok trouvait ça trop mignon. Il avait l'habitude du besoin d'attention de son copain, et avait qu'il trouvait plutôt mignon d'être confiné avec son copain en manque constant d'attention. C'était un peu comme... Un petit chien. Ou un chaton. Un adorable grand chaton.
Minseok sourit à cette pensée. Son grand chat à lui. Il avait vu beaucoup d'histoires de couples qui n'en pouvaient plus de se voir, d'être collé l'un à l'autre depuis des mois, cependant... Ce n'était pas du tout la même chose pour lui. Il était profondément heureux d'être cloitré avec Chanyeol dans leur appartement. Avec le travail, ils avaient des horaires si différents qu'ils se voyaient à peine un peu le matin et un peu le soir.
Il était tout simplement heureux d'avoir enfin du temps à consacrer à son petit-ami en dehors des week-ends et des quelques vacances qu'ils arrivaient à prendre en même temps. Ce n'était pas vraiment la manière qu'il avait imaginé pour avoir plus de temps à passer avec son copain, mais...
Il était heureux d'être en sécurité et tranquille à ses côtés, chez eux.
VOUS LISEZ
66 pairings EXO
FanfictionDepuis que je me suis « sérieusement » mis à EXO ( Il y a quelques mois seulement, avant j'écoutais sans vraiment chercher à retenir leurs noms ou quoi ) j'avais vraiment très envie de faire un recueil consacré à TOUS les ships. Et quand je dis tous...