Sutao.

551 42 7
                                    

Le blond courrait dans tous les sens comme un enfant, au grand malheur de celui qui l'accompagnait.

« - Zitao, arrête de courir dans tous les sens ! »

Mais le chinois ne l'écoutait pas vraiment, alors Junmyeon devait accélérer le pas pour ne pas perdre le grand enfant qu'il avait accepté d'accompagner au parc d'attractions.

Il commençait simplement à ce demander à quoi il avait accepté de participer... Il connaissait pourtant Zitao depuis longtemps, il savait que c'était un enfant incontrôlable dans de nombreuses situations, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il se mette à sauter dans tous les sens en arrivant dans un parc d'attractions. Mais malgré le fait que Junmyeon commençait sérieusement à se questionner sur ses choix de vie, il ne pouvait juste pas être énervé une seule seconde.

Parce que le bonheur imprimé sur le visage du blond remplissait son cœur de joie.

Il est vrai que ces derniers temps, le plus jeune était souvent un peu triste. Junmyeon ne savait pas pourquoi, Zitao s'enfermait sur lui-même et refusait de lui dire. Junmyeon avait alors décidé de jouer la carte de la finesse ; Il amenait son cadet à un parc d'attraction en espérant pouvoir lui changer les idées, même sans savoir ce qu'il avait. Il souhaitait pouvoir lui vider la tête au moins une journée.

Et vu comme Zitao courait déjà dans tous les sens, Junmyeon était prêt à parier que ça fonctionnait déjà. Junmyeon réussit à rattraper le grand enfant qu'il accompagnait et le pris par la main. Zitao sursauta et se tourna vers lui, tout rouge.

« - J'ai pas envie de te perdre dans la foule, alors je te tiens. »

Junmyeon lui fit son plus beau sourire, et Zitao répondit par un petit sourire gêné en hochant la tête. Les deux garçons continuaient à se balader dans le parc d'attractions, main dans la main, cherchant les attractions à faire.

Zitao se mit soudainement à sautiller sur place en montrant des attractions à Junmyeon de temps en temps. Le blond ne pouvait s'empêcher de tirer Junmyeon dans de nombreuses attractions. La plupart étaient des attractions « pour enfant ». Simplement des petits bateaux tranquilles, sur l'eau, ou des navettes avec pistolets lasers pour tirer sur des cibles et gagner des points.

Plus la journée avançait, plus Zitao semblait joyeux et détendu. Junmyeon était heureux de voir que son cadet allait de mieux en mieux au fil de la journée. Il était heureux de voir que le garçon pour qui il avait un faible se sentait bien.

Aux alentours de 16 heures, les deux garçons partirent s'acheter une pomme d'amour chacun et s'assirent sur un banc pour manger. Zitao passait sa vie à se mettre des petits morceaux de sucre de partout sur les joues, et Junmyeon riait en lui retirant. Zitao était un peu gêné, et le regardait tranquillement faire, rougissant légèrement.

« - Tao ? »

Le blond releva la tête curieusement vers son aîné.

« - Si je t'ai invité c'est avant tout pour te parler... »

Zitao passa sa main dans ses cheveux avec un petit air gêné. Il hocha la tête.

« - Je sais. Je m'en doutais... »

Le coréen posa doucement sa main sur l'épaule du chinois.

« - Parle moi, Tao. »

Le blond se mordilla nerveusement la lèvre inférieure.

« - Tao, s'il te plaît. Parle moi.

- Mais c'est pas facile...

- Je sais, je me doute. Mais s'il te plaît, Tao. Je veux t'aider. »

Zitao mâchouillait pensivement le bâtonnet sur lequel était planté sa pomme d'amour. Il regardait au loin, le regard dans le vide. Junmyeon se rapprocha un peu et passa son bras autour des épaules du blond, qui sursauta légèrement.

« - Tao ? »

Il baissa légèrement la tête. Puis, il retira le bâtonnet d'entre ses lèvres et se blotti contre l'épaule de Junmyeon. Il commença alors à trembler et ses épaules furent prises de soubresauts incontrôlables. Il était en train de pleurer, et Junmyeon commençait à se sentir mal.

« - Tao, s'il te plaît, ne pleure pas... Hey, regarde moi. »

Il prit le menton du blond pour lui relever la tête, le forçant à le regarder dans les yeux. Il l'observa un instant avant de le serrer fortement contre lui. Il lui caressait le cheveux et le dos en le berçant, le gardant contre son torse. Zitao s'accrochait à lui, blottissant son visage dans son cou.

« - Junmyeon...

- Sshhhhh... Calme toi un peu avant. Parle quand tu te sentiras de parler... Je reste là, contre toi, promis. »

Zitao continua à se laisser bercer tranquillement contre le torse de Junmyeon. Un peu plus tard, il se redressa pour faire face à Junmyeon. Il se frotta un peu les yeux et regarda Junmyeon un instant avant de se racler la gorge.

« - Myeonie hyung. Je veux être honnête avec toi...

- Dis moi. »

Le blond lui prit les mains, se faisant rougir lui-même et faisant rougir son ami.

« - J'ai un problème, un gros problème.

- Raconte moi, je suis là pour ça. Je suis là pour toi, Tao.

- Myeonie... »

Les deux se regardèrent dans les yeux un moment. Zitao fut le premier à détourner le regard. Junmyeon sourit délicatement et posa sa main sur la tête de Zitao, lui caressant les cheveux délicatement. Zitao releva légèrement les yeux en rougissant d'autant plus.

« - Je crois que j'ai compris. »

Junmyeon commença à se rapprocher un peu, mais le blond posa ses mains sur la bouche du brun en rougissant d'autant plus.

« - Non ! S'il te plaît, je veux vraiment... Je veux vraiment arriver à le dire. »

Junmyeon sourit délicatement. Il trouvait vraiment Tao trop mignon. Il se rassit donc tranquillement et regarda Zitao en souriant, le laissant se préparer mentalement pour lui dire.

« - Myeonie hyung, je... »

Junmyeon sourit légèrement, lui reprenant une main pour la serrer délicatement dans la sienne, cherchant à lui donner du courage pour continuer. Zitao se racla légèrement la gorge et sourit délicatement, d'une manière vraiment adorable.

« - Je t'aime, Myeonie hyung. »

Junmyeon sourit et s'approcha un peu.

« - Je peux, maintenant ? »

Zitao hocha légèrement la tête, et Junmyeon lui sourit.

« - Je t'aime Tao. »

Sur ces mots, il l'embrassa tendrement.

Leur premier baiser eu un doux goût de pomme et de sucre.


*CET OS TRANSPIRE LE MARSHMALLOW PAR TOUS LES PORES, J'AIME TROOOOOOOP ;-;*

66 pairings EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant