Hunhan.

839 49 0
                                    

« - ... Il s'appelait Sehun... C'était son tout premier copain, et il a prit toutes ses premières fois. Luhan et lui ont plus ou moins toujours été ensembles... Jusqu'à ce que Kyungsoo fasse une crise de jalousie en les voyant. La beauté et l'innocence de Luhan l'avait rendu fou, et il s'était mit en tête de l'avoir pour lui. Mais Luhan aimait Sehun, et Sehun aimait Luhan. Luhan ne s'est pas laissé draguer par Kyungsoo, et quand Kyungsoo a essayé d'enlever Luhan, Sehun l'a protégé. Enfin... Il a essayé. Kyungsoo a envoyé ses gardes sur Sehun. Ils étaient 3 contre lui, et armés. Il n'a rien pu faire mais il s'est quand même débattu comme une bête sauvage, jusqu'à se faire tuer. Sous les yeux de Luhan. Puis, juste après avoir vu son petit ami se vider de son sang au sol en gémissant son prénom, Luhan a été traîné en enfer et jeté dans une cellule en attendant qu'il se calme. Finalement il n'est jamais sorti de cette cellule. Il est devenu complètement fou, il se fraquassait la tête contre les murs, et quelques heures après son enfermement, une partie très sombre de Luhan est venu au monde. Une deuxième personnalité. Plus violente, tuant tous ceux s'approchant de trop prêt de son petit protégé. Paraît-il que Sehun est devenu un ange et qu'il a essayé de venir chercher Luhan en enfer, où le prince Kyungsoo le retenait prisonnier, mais il a faillit se faire tuer une deuxième fois. Jamais Luhan n'a appris cette histoire, et il passa sa vie enfermé dans un cachot, souffrant de folie le tuant petit à petit. Plus jamais il ne revit Sehun. »

Les jeunes anges et petits démons frissonnaient en écoutant la vieille légende des amants humains, séparés par la jalousie du prince des démons. Au loin, un jeune homme écoutait d'une oreille, l'air absent.

« - Baekhyun, ça va ? »

Le jeune homme sursauta, regardant son meilleur ami, Sehun.

« - Oui, oui... »

Il détestait cette légende. Pourquoi ? Car Sehun était un ange, un ange qui avait un faible pour un jeune garçon humain nommé Luhan. Cette histoire le prenait aux tripes quand il imaginait malgré lui son ami se faisant tuer pour une histoire de cœur.

« - Tu n'aimes pas l'histoire du conteur ?

- Tu sais ce que je pense de ces légendes... Ton petit Luhan va bien ? »

Sehun le toisa du regard. Il détestait entendre le nom de Luhan de la bouche de qui que ce soit d'autre que lui. Sehun était quelqu'un de possessif, il voulait protéger Luhan de tout le monde. Sehun se racla la gorge. Au fond il était bien content de pouvoir parler de Luhan à quelqu'un, petit fanboy amoureux qu'il était au fond de lui.

« - Ça va. J'ai pu lui rendre visite il y a peu. Il s'est teinté les cheveux en violet lavande. C'est tellement mignon, si tu le voyais ! »

Et Baekhyun sourit en l'écoutant. Sehun était reparti dans ses longues explications. Il était terriblement chou quand il parlait de Luhan. C'était le seul moyen de briser son air constamment neutre. Quand Sehun parlait de Luhan, il avait toujours les yeux pétillants de bonheur, un petit sourire aux lèvres, avec cet air de bienheureux spécial Luhan.

~

Sehun était encore parti voir Luhan. Et cette fois-ci, il avait emmené Baekhyun avec lui. Malgré sa possessivité vis-à-vis du jeune humain, il voulait absolument que son meilleur ami voit celui qui faisait flancher son cœur. Sehun n'avait pas encore révélé sa nature à Luhan. Il voulait attendre de voir si une relation plus intime que de simples amis pouvait être possible entre eux. Même si il aimait profondément Luhan, il ne voulait pas que n'importe qui sache qu'il était un ange. Le voilà donc à marcher dans un parc, en compagnie de son meilleur ami, à la recherche de la petite tête violette qu'il avait l'habitude de retrouver ici. Il sentit vite un poids se jeter sur lui.

66 pairings EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant