Sekai.

675 50 89
                                    

Dédié à ma petite Ikyu qui m'a donné cette super idée d'histoire en m'en donnant le fil rouge.

Dédié aussi à Gold_Sama et Miiranee qui lisent et votent sur les OS de temps en temps, j'ai enfin un peu l'impression de ne pas écrire pour rien et ça réchauffe le cœur.

« - Sehun, attend moi !

- T'as qu'à être plus rapide. »

Comme tous les matins, Sehun partait sans Jongin, son « colocataire ». Ils partageaient la même chambre sur le campus de la fac où ils étudiaient.

Comme tous les matins, Jongin courait après Sehun en râlant pour le rattraper.

Les deux garçons étaient très proches l'un de l'autre, et ils s'appréciaient énormément. Néanmoins, Sehun était timide, et pas très à l'aise avec ses sentiments. Alors, il ne montrait rien à Jongin, ne pouvant pas s'empêcher de le faire râler en permanence. Bien sûr, Jongin voyait clair dans son jeu, et passait le plus clair de son temps à traiter son ami de tsundere. ( Ce qui lui valait généralement un coup sur la tête. )

Cependant, même si Sehun adorait embêter Jongin, il détestait que les autres ne fassent ne serait-ce qu'une petite remarque au plus âgé. Si ça arrivait, Sehun sortait les griffes.

Et bien sûr, ça arrivait souvent.

Quand Jongin n'était encore qu'au lycée, il rentrait souvent chez lui en pleurant, parfois couvert de farine et d'œuf, parfois couvert de bleus. Alors sa mère l'enlaçait longuement, elle le serrait contre sa poitrine et le laissait vider son sac. Elle lui caressait la tête en lui disant « Ne t'inquiète pas, à la fac, les autres sont beaucoup plus matures. » Et maintenant que Jongin était à la fac, il savait qu'il y avait une petite part de vérité. Il ne se faisait plus jeter ni farine ni œufs dessus depuis bien longtemps. Néanmoins, on le prenait toujours pour cible pour sa passion pour la danse et pour son homosexualité, et quand Sehun n'était pas là pour le défendre, il se faisait des fois entourer d'une bonne dizaine de personnes qui l'immobilisait et le frappait.

Jongin s'appliquait à ne pas montrer ses marques à Sehun. Il avait déjà ses propres problèmes, et il avait sûrement autre chose à faire que s'occuper de Jongin réduit à un état de bambin en train de pleurer à chaudes larmes.

Pour en revenir aux deux garçons, Jongin finit par rattraper Sehun, et lui attrapa le poignet pour calquer sa cadence sur celle du plus jeune, le faisant un peu ralentir.

« - T'es méchant ! Pourquoi tu m'attends jamais ?

- Si tu traînais moins, je t'attendrais.

- Je me suis préparé en cinq minutes, chrono en main, je suis toujours trop long ?! »

Sehun sourit légèrement. Au fond de lui, du moins. Il n'aimait pas montrer ses sentiments. Il avait trop peur qu'on les utilise contre lui.

« - Tu seras toujours trop long, Jongin, t'es une vraie gonzesse. »

Le plus vieux gonfla les joues en croisant les bras. Au fond, il souriait aussi. Ça l'amusait cette espèce de petit jeu de provocation qu'ils avaient avec Sehun.

« - T'es vraiment méchant... Pourquoi tu veux jamais me protéger ?

- Te protéger ?

- Oui, normalement les amis se protègent entre eux au lieu de se rabaisser...

- Alors je serais ton ange gardien, Jongin. »

Sehun passa légèrement son bras autour des épaules de Jongin, qui sourit.

66 pairings EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant