❌
EXTERNE
Allongé sur son lit, Kitty Gang plus communément appelé Jimin en-dehors de ses heures de travail, regardait le plafond. Ses yeux étaient vide de tout sentiment ce qui à première vue pourrait inquiéter plus d'un.
Après avoir reçu sa récompense qui vous l'auriez deviné n'était pas si innocente que ça, il avait quitté le bureau de son patron connu sous le pseudonyme de AgustD. Roulant jusqu'à son appartement, dans les rues sombres de Séoul, il s'était stationné dans le parking souterrain avant de rentrer le cœur lourd, chez lui. Son cœur souffrait énormément. Plus d'un croirait à de la culpabilité mais ce n'était pas le cas. Il aimait son métier. Tuer à toujours été son terrain de jeu. Arrêter ? Cette idée ne lui traversera jamais l'esprit, ou du moin pas pour l'instant.
Il s'était donc déshabillé et faufilé sous l'eau chaude qui roulait délicieusement sur ses courbes drôlement généreuses pour un homme. Il avait troqué son accoutrement fuschia et extravagant ainsi que ses artifices par un simple pull à capuche qui lui arrivait au dessus des genoux et d'un boxer. Ses lentilles roses, son visage tiré par la malice et son sourire arrogant avaient laissé place à un visage des plus neutre, des plus doux et mignon. Il était une toute autre personne après avoir franchit son chez lui.
Il avait donc mangé et un peu regardé la télé avant d'aller se coucher. Mais depuis avoir posé sa tête sur l'oreiller, le sommeil ne vint pas. Il n'arrêtait pas de réfléchir. Réfléchir à quoi exactement. À son père. Son père avait été son pilier dans cette vie, dans ce monde. Il avait été présent lors de la disparition de la seule présence féminine, sa mère. Il avait été présent lors des rentrées scolaires, des anniversaires. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour le faire sourire, lui payer les derniers jouets qui venaient d'être mis en vente. Tout. Monsieur Park faisait tout pour faire plaisir à son fils unique. Ils avaient ri, crié, pleuré ensemble. Mais aujourd'hui, plus rien. Il avait été retrouvé mort sur son lit. Jimin n'avait que seize ans. Il fut traumatisé. Son père s'était endormi en forme mais ne s'était jamais réveillé. Il avait été mis par la suite en foyer jusqu'à ce qu'un homme vint le trouver. Cet homme l'avait en quelque sorte adopté.
Ce jour là, l'homme âgé de trente cinq ans avait trouvé dans les prunelles de Jimin ce qu'il cherchait depuis longtemps, la rage. A cet instant, il voyait ce que cet adolescent allait lui rapporter les jours, les mois et les années à venir ce qui le poussa à faire cette démarche si longue mais concluante puisqu'une semaine après, Jimin fut emmené loin de cet endroit marqué par sa douloureuse tristesse. À partir de ce jour, il fut adoré, sur-entraîné, testé. Il était passé par toutes les épreuves possibles qui furent toutes concluantes pour le plus grand plaisir de cet homme.
Aujourd'hui, âgé de vingt trois ans, Jimin était le plus grand assassin du pays. Personne ne connaissait son identité, personne ne connaissait son lieux de vie, personne ne connaissait ses habitudes et encore moin son visage. Il était doué, précis, calculateur, rapide. Tous les contrats qu'on lui avait donné depuis, ont tous été bouclé. L'argent se vit pleuvoir dans le compte en banque de cet homme qui ne se voyait en aucun cas se débarrasser de lui, la perle de l'entreprise comme il aimait l'appeler. Et Jimin ne se voyait quitter cet endroit pour rien au monde.
Quelques années plus tard, l'homme disparut laissant la relève à son fils. Il avait trouvé un étrange réconfort chez cet homme froid d'apparence mais adorable quand on savait s'y faire avec lui. Sa peau neigeuse, sa voix ni trop grave, ni trop aiguë, son autorité, tout de cet homme l'avait charmé, ce qu'il lui valut le titre de petit ami. AgustD et Kitty Gang avaient eu une relation de quelques mois. Cette relation fut de courte durée car l'un comme l'autre voulaient retrouver leur liberté. Le fait d'être en couple n'était en aucun cas ennuyant mais ils avaient autre choses à faire que de s'aimer comme ils se forçaient à faire. Mais même après cette rupture qui était plutôt drôle et attendue, ils avaient continués à jouer, à se chercher. Ils couchaient ensemble, s'embrassaient, s'échangeaient des mots doux comme des caresses, et autre choses qui d'un point de vu autre que celui là seraient étrange. N'importe qui aurait pu croire qu'ils étaient en couple, qu'ils s'aimaient mais c'était loin d'être ça. Ils ne s'aimaient pas mais ne se détestaient pas, ils cherchaient juste quelqu'un pour s'amuser, enfreindre les règles. Ni plus, ni moin.
À cette heure, Jimin ne dormait toujours pas. Ses yeux grandement ouvert se baladaient sur ce plafond blanc. De légère fissure l'ornaient tout comme les murs de la maison. Un soupir sortit d'entre ses lèvres alors qu'il décida de changer de position. Se retrouvant sur le côté, il regarda cette fois-ci la porte grandement ouverte de sa chambre. Un silence reposant habitait son appartement ce qui le fit sourire. Il aimait cette ambiance. Le calme, la paix était quelque chose qu'il adorait par dessus tout. Ça changeait de l'ambiance du bureau.
C'était à cette pensée que ses yeux finirent par se fermer l'emmenant enfin dans le pays des rêves.
Il devait profiter de ce calme, de cette vie car dans peu de temps quelque chose d'imprévu verra le jour changeant ses habitudes et la vision de sa spécialité qu'était l'assassinat.
❌
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanficEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...