❌
EXTERNE
Les rayons de soleil caressaient agréablement sa peau, la réchauffant par la même occasion. Il ouvrit donc les yeux et regarda tout autour de lui avant de se redresser. Assis sur son lit, il s'étira en souriant alors qu'il entendait comme à son habitude les disputes d'un des couples de son étage. Qu'est-ce qu'il s'amusait à les entendre. Il se leva donc et alla dans sa cuisine afin de se préparer un petit quelque chose afin de pouvoir commencer la journée parfaitement bien. Jimin s'installa donc après s'être fait un petit bol de chocolat chaud avec des biscuits et regarda ce qu'il passa à la télé, plus précisément les informations.
" - De nombreux mort ont été retrouvé dans un immeuble désaffecté de la capitale. Trois de nos plus grand employés du complexe Samsung font parti des morts à déplorer. D'après ce que nous savons il s'agirait d'un règlement de compte...-"
Il éteignit son téléviseur en riant fortement. Il ne l'avouerait peut-être jamais mais le fait d'entendre cela après un assassinat lui donnait du baume au cœur. Il se sentait revivre, important dans ce monde pourri et corrompu. Règlement de compte, hilarant, pensa-t-il en débarrassant son bol. Jimin alla par la suite, toujours le sourire aux lèvres, dans sa salle de bain. Il se lava tout en chantonnant et sortit de sous la douche simplement vêtu d'une serviette autour de ses hanches. Il ouvrit son armoire et décida de se vêtir simplement pour une fois. Prenant donc un simple jean bleu légèrement moulant et un pull noir, il se vêtit avant de repartir dans la salle d'eau afin de finaliser son apparence. Une fois terminé, il prit une sacoche noire ainsi qu'une casquette et une paire de lunette et sortit de son appartement. Il salua rapidement ses voisins et quitta son bâtiment avec pour idée, se promener, profiter de ce beau temps avant de commencer son nouveau contrat qui sera bien plus difficile qu'il n'y paraît.
Marchant dans les rues cette fois ci bondées de Séoul, il décida de faire du lèche vitrine. Il aimait par dessus tout ces moments de solitude. Faire les magasins, se poser sur une terrasse devant une tasse fumante ou une excellente pâtisserie, se poser dans un parc, tout cela lui montrait que derrière ce masque, ce métier, se trouvait toujours cet homme aux traits doux et aimant. Au fur et à mesure de sa marche sur les trottoirs de la capitale, il vit un magasin qui l'attira plus que les autres: un magasin de peluche. Un sourire enfantin orna ses lèvres alors qu'il décida de s'y rendre en trottinant légèrement. Il franchit donc cette porte vitrée et commença à s'extasier devant les nombreux rayons comportant d'innombrables peluches de colories et de tailles différentes. Son comportement amusait énormément le peu de client qui s'y trouvait. Il continua donc de regarder les peluches jusqu'à ce que l'une d'entre elle attira son attention. Ses yeux autrefois pétillant se virent briller d'une drôle de façon. Ses yeux ressemblaient à cet instant précis à ceux d'un enfant qui voyait pour la première fois ce genre de peluche. Peluche qui mesurait dans les cent quatre-vingt centimètres, assise au sommet d'un rayon et entouré de nœuds et rubans roses. Sa bouche s'ouvrit alors qu'un bruit adorable s'y échappa. Il s'avança donc jusqu'à cette peluche et une fois devant le rayon tant convoité, il releva la tête et la regarda encore un peu plus. Il l'a voulait et il l'aurait.
_ Bonjour jeune homme, puis-je vous aider ?
Toujours avec la bouche ouverte et ses yeux brillant de mille feux, il fit face à une dame d'un certain âge. Cette dernière portait une chemise bleu clair qui était surplombée d'un gilet à l'effigie du magasin ainsi que d'un ruban rouge à pois blanc. À la vue de Jimin, elle ne l'avait pas quitté des yeux. Son comportement l'avait elle aussi attiré tant elle s'était mise à sourire attendrit par cette bouille d'enfant.
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanfictionEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...