🔗46🔗

1.1K 121 48
                                    

EXTERNE
*Au même moment*

Jungkook s'éloigna à vive allure afin de laisser assez d'espace à Jimin pour se battre comme il le devait.

Roulant, toujours suivit de l'homme qui semblait être un assassin de l'agence de son père mais qui travaillait pour Joker, il se fit rapidement devancé par ce dernier qui lui mit un coup dans la carrosserie. Pestant contre lui tout en retrouvant une certaine stabilité, il accéléra faisant sourire les plus adorateurs mais craindre les plus froussards.

Ils roulèrent à vive allure sans craindre à un accident des plus tragiques. Seul leur courage et l'envie de battre l'autre était omniprésent dans leur être faisant un peu plus grimper l'adrénaline.

Arrivés sur une passerelle en travaux et délimitée, l'homme se prit un morceau de panneau le faisant perdre l'équilibre tant ce dernier, brisé par Jungkook, était d'une dureté et d'une dangerosité incroyable.

Il tomba lourdement au sol emmenant Jungkook dans sa chute.

Leur moto au sol, l'homme se redressa rapidement sous l'œil voilé de douleur de Jungkook.

A son tour, il lui fit face et un combat à main nue commença.

Étant plus grand et plus imposant que lui, Jungkook se retrouva plusieurs fois au sol. Son adversaire s'en réjouissait ce qu'il le lui fit comprendre sous forme de provocation.

_ Tu ne devrais pas faire le malin comme tu le fais, répliqua Jungkook, un nouvelle fois au sol.

_ Tu m'en diras tant Bunny.

_ Je t'aurais prévenu.

Il s'apprêta à lui montrer son incompréhension quand il vit l'arme tenu en joue, de Jungkook. Dans ces conditions, Jungkook n'était pas un addict aux longs combats et plus encore quand il savait que Jimin n'était pas loin.

L'homme voulut lui mettre un coup mais Jungkook fut plus rapide.

Son doigt appuya sur la gâchette et la balle s'introduisit dans la tête de l'assassin .

Il se redressa avec difficulté. Regardant les alentours, il tomba sur sa moto. La voyant dans un sale état pareil pour celle de son adversaire, il soupira avant de se décider à marcher.

Au fur et à mesure de son avancée, il vit une moto chromée grise se stationner à ses côtés. Sachant de qui il s'agissait, il lui sourit avant de le voir reculer toujours assis sur le siège noire de la moto. Comprenant son geste, il l'embrassa et s'y installa avant de reprendre la route jusqu'à la villa de son père qui normalement, abritait son équipe et celles des autres.

Les bras de Jimin s'entourèrent autour de sa taille le faisant sourire. Roulant encore et encore, et pendant plus d'une demi heure, ils tombèrent sur le portail séparant la route de la villa. À sa vue, ils sourirent, heureux, avant qu'ils ne disparaissent ne se sentant pas en sécurité. Ne le voyant gardé par les hommes de mains de son père, Jungkook éteignit le moteur de la moto et descendit avant de se munir d'une de ses armes. Faisant de même, Jimin le suivit, arme à la main.

Ils entrèrent par derrière et s'approchèrent à pas de loup, jusqu'à la première fenêtre. Devant elle, ils regardèrent ce qu'il se passait et ce qu'ils virent ne les enchantait guère.

Joker était ici ...

_ D est là.

Oh!?
Joker et D sont chez Shin
Que va-t-il se passer??
🤔

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant