🔗21🔗

2.1K 210 122
                                    



EXTERNE

Première matinée dans cet appartement. Jimin se leva avec le sourire tant cette sensation l'avait manqué. Il s'étira, passa ses mains dans ses cheveux de jais et enfila ses chaussons. Il quitta sa chambre jusqu'à se diriger dans la cuisine où il prit de quoi se rafraîchir le gosier. Un bon verre d'eau plus tard, il ré-ouvrit son frigo et regarda ce qu'il pouvait manger. Tout pouvait faire l'affaire, consistant ou non. Il prit donc sa bouteille de lait, un pot de confiture et posa le tout sur le plan de travail. Il se munit ensuite d'un bol, d'une boîte comportant du chocolat en poudre et quelques tranches de pains. Il s'installa sur l'un des tabourets après avoir fait chauffer son lait au chocolat. Il sourit grandement devant ce petit déjeuner des plus banales et l'entama avec plaisir.

Ce dernier terminé, il rangea le tout après un instant de ménage et alla dans son dressing qu'il ouvrit avec hâte. Une fois à l'intérieur, il regarda tout les vêtements avec un étrange sentiment, encore une fois. Comment réagirez-vous si après deux ans de treillis noirs ou gris, vous voyez des jeans, des t-shirts de n'importe quelle couleur, de n'importe quelle taille ? Merveilleusement bien. Voilà l'état de Jimin, il se sentait revivre. Enfin !
Après donc bien une demi-heure, il réussi à choisir les vêtements du jours. Il rejoignit la salle de bain et se débarbouilla avant de se vêtir d'un jean légèrement moulant et noir, d'un t-shirt rouge à rayures noires et d'un bomber noir qu'il ajoutera bien plus tard. Enfin propre et vêtu, il se regarda dans le miroir avant de soupirer. C'est trop long, pensa-t-il.
Une idée vint par la suite germer dans son esprit le faisant sourire. Il ramena ses cheveux en arrière et mit une casquette blanche. Ajoutant ses quelques accessoires dont des bagues, des boucles d'oreilles, des piercings ou encore des bracelets et des colliers, il sortit enfin de la salle d'eau se dirigeant donc vers la sortie. Prenant ses clés de voiture, sa sacoche et mettant ses chaussures, il sortit de son appartement. Cette idée allait certainement avoir un impact sur son renouveau.

Jimin quitta donc l'ascenseur et se rendit à son véhicule. Montant à l'intérieur, il arrangea sa casquette, ajouta des lunettes de soleil et enfin satisfait, il démarra. Ses pneus crissant sur l'asphalte lisse du parking, il se présenta devant la porte du garage qui à sa présence, s'ouvrit. Son moteur gronda agréablement à ses oreilles avant de relâcher la pression et de s'engager sur cette fois-ci, le bitume encore frais. La musique envahissait le véhicule rendant l'atmosphère quelque peu agréable pour son plus grand bonheur. Il roula encore et encore jusqu'à ce qu'il trouva son premier lieu d'arrêt, une confiserie. C'était donc avec un sourire des plus enfantin qu'il entra à l'intérieur. Il salua l'employé et se dirigea directement dans le rayon sucette et chewing-gums. Il prit deux paquets chacun au goût inégalable qu'est la fraise, évidemment. En main, il refit le chemin inverse et posa ses sachets sur le tapis. Mais au moment de payer, un paquet attira son attention.

_ Je reviens.

Ses mots dit au caissier qui ne comprenait rien à sa soudaine absence, il se dirigea à vive allure vers ce sachet. Ce sachet était tout simplement le dernier bonbon à la mode d'après le slogan. Il le prit et le regarda attentivement. Le sachet, d'un rose pale, avait plusieurs bonbons de dessinés et cela de taille et de coloris différents. Sur ces bonbons, une inscription l'attira un peu plus le faisant sourire mais froncer les sourcils de l'employé. Hello Kitty. Il en prit trois et refit face à l'homme du magasin. Ce dernier les scanna et mit les sept paquets dans un sac à l'effigie du magasin. Jimin paya après énonciation du prix et quitta, le sourire aux lèvres, le magasin se rendant dans son véhicule noir. Il s'assit confortablement à l'intérieur et regarda les paquets qu'il venait d'acheter.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant