❌
EXTERNE
Au bruit et aux tremblements que l'explosion avait causée, Chanyeol, Taehyung et Baekhyun s'étaient mis à courir afin de voir ce qu'il venait de se produire. Leur combat autrefois commencé avait été achevé aussitôt ce bruit entendu. La peur leur rongeant les tripes en était la cause principale.
Cherchant donc à chaque recoin, à chaque intersection, aucune trace de Jungkook, ni de Jimin leur était visible n'arrangeant en aucun cas leur panique naissante.
De l'autre côté de la bâtisse, Jimin lui faisait face.
_ J'ai cru comprendre que Minhyun et Jongin ont été éliminé. Il soupira. Tellement pathétique. On est mieux servi que par soit même, on dirait.
Ils se regardaient avec haine et amusement ce que Jungkook et Hope remarquèrent. Ce dernier ayant vu son aîné, soupira alors qu'il essaya de se redresser. A son geste, un gémissement de douleur retentit faisant sursauter Jimin qui se retourna vers son cadet. Une légère flaque de sang s'était formé près de son buste alertant ce dernier qui fit un pas en arrière. Il voulut lui tendre la main mais AgustD le lui en empêcha.
_ Mon père t'a appris à ne jamais tourner le dos à ton adversaire Kitty. Que me fais-tu ? Es-tu si inconscient pour me montrer ton dos? Je peux te tuer à n'importe quel moment. Il lui sourit.
Croyant comprendre, Yoongi crut lui refaire face mais seul son dos lui était présenté le faisant froncer furieusement les sourcils.
_ Park Jimin !
_ Ta gueule! Je m'occuperai de toi quand je pourrai. Comme tu le vois je suis occupé à aider mon coéquipier donc occupe toi encore un peu, je serai tout à toi dans quelque minute.
Après ses paroles, il retendit sa main vers Jungkook afin qu'il puisse la prendre. Ce dernier, ré ouvrit les yeux avant de la lui serrer afin de se redresser. A ce geste, il souffla lourdement faisant avancer Hoseok vers lui. Le remarquant, Jungkook n'ayant plus de masque, le regarda avec férocité l'arrêtant dans sa route.
_ N'y pense même pas.
Dites tel un venin mortel, Hoseok en frissonna sous le rire moqueur de Yoongi qui s'attira les foudres du concerné. Jimin l'aida donc à se redresser et le regarda attentivement.
_ Tu penses que tu-...
_ Je peux gérer. J'ai connu pire, ne t'inquiète pas. Dit-il difficilement.
Jimin hocha de la tête avant de le laisser se remettre entièrement sur pied. Une fois sûr de sa stabilité, Jimin refit face à Yoongi.
_ Tu as toute mon attention. Dit-il un sourire hautain sur le visage.
À cet instant, Yoongi faisait un effort monstre pour ne pas exploser tant son attitude était rageuse. Jimin savait comment le faire flancher, il savait comment le rendre fou. Il en profita juste pour le plus dam de ce dernier. Il soupira faisant donc baisser sa colère et se reprit en ayant une idée en tête.
_ Comment te sens-tu depuis la révélation de paternité qu'il y a entre Bunny et Shin ? Tu dois te sentir trahis, non ?
Jimin le regarda. Les sourcils haussés et les yeux voilés d'indifférence, il soupira.
_ Je me sens très bien figure toi. Il ramassa ses sabres. Mais en ce qui te concerne... C'est une autre histoire.
_ Ah bon ? Demanda-t-il en souriant.
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanfictionEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...