🔗39🔗

1.3K 149 133
                                    



EXTERNE

Il était bien plus tard qu'on ne l'aurait cru. Le soleil était légèrement bas, le ciel s'assombrissait à vue d'œil et l'air frais commençait à faire grelotter les passants les plus courageux.

Assis sur le lit, Jimin regardait Jungkook dormir. Depuis leur arrivé, après s'être fait soigné, il n'avait pas ouvert les yeux. Bien évidemment, une part de lui s'inquiétait mais il savait qu'il en avait besoin physiquement et surtout émotionnellement parlant. Ce n'était pas tout les jours qu'on se faisait tirer dessus par son frère.

Il le regarda donc jusqu'à ce qu'un bruit de fit entendre à l'extérieur de l'infirmerie. Il tourna la tête vers la source de bruit et tomba sur ses amis. Baekhyun, un immense sourire sur les lèvres, vint le prendre dans ses bras sous le regard heureux et soulagé de Chanyeol. Le suivant à son tour, Jimin fut rapidement enseveli par tant de chaleur humaine et d'amour ce qui le fit grandement sourire.

Ils se regardèrent un instant avant que la voix de Shin ne s'élève dans la salle.

_ Heureux que tu sois réveillé Jimin.

Il le remercia d'un signe de tête tandis qu'il s'approcha de son fils. S'étant mis à ses côtés, il le regarda attentivement avant de rire légèrement ce qui fit sursauter les quatre autres personnes. Jimin le regarda surpris mais finit par sourire à son tour.

_ Hoseok est réveillé, commença-t-il en regardant Jungkook. Tu l'as bien amoché fiston. Je me dis que j'ai bien fait de ne pas t'avoir donné carte blanche. Il soupira. Je crois que tu l'aurais tué.

Il porta son attention sur Jimin qui ne fut surpris de ses dire. Il commençait à connaître Jungkook depuis le temps. Ce n'était plus un secret.

_ Yoongi est aussi réveillé si tu veux y aller.

_ J'attends son réveil et j'aviserai.

_ Très bien. Il se redressa et marcha jusqu'à Baekhyun. Je dois vous parler de quelque chose d'important.

_ Vous pouvez-...

_ Ça ne concerne que vous trois messieurs, dit-il en ne regardant que les amis de Jimin.

Ils acquiescèrent rapidement avant de le suivre hors de l'infirmerie. S'attendant à être enfin seul, Jimin voulut s'allonger quand une voix l'arrêta dans ses mouvements.

_ Jimin ?

Il sursauta à l'entente de cette voix grave. Tournant la tête vers son possesseur, il soupira lourdement.

_ Qu'est-ce que tu me veux Kim?

À ce surnom qu'il n'utilisait que lors de ses débuts assez fracassant ou lors de ses moments de colère, il grimaça.

_ Je... Excuse moi. Je n'aurais pas du te parler comme je l'ai fait la dernière fois.

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise face à cela. Ô grand jamais, il ne l'avait entendu s'excuser pour des propos tenus ou gestes qualifiés d'inapproprié. À cela, Jimin posa sa tête sur son oreiller et soupira en fermant les yeux.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant