❌
EXTERNE
Roulant à vive allure, son véhicule d'un noir étincelant, brillant toujours un peu plus sous les rayons de soleil qui caressaient agréablement sa peau hâlé, ne passait pas inaperçu. Jimin avait quitté depuis un bon bout de temps le domaine de la base de Joker pour son plus grand bonheur. Il roulait avec les indications du GPS déjà installé dans le véhicule. À chacun des croisements, des rues empruntées, des arrêts, un sourire montrant son soudain apaisement étira ses lèvres pulpeuses. Il avait hâte d'y être.
À chacune des paroles de son GPS, il se demandait où il allait crécher. Certes Joker lui avait dit que c'était dans les quartiers les plus cotés mais savait-il qu'à Séoul -en dehors des quartiers insalubres- il n'y avait que ça. Des quartiers riches, étrangers, des bureaux... Tout cela montrait la superficie démesurée de la capitale. Il continua donc de conduire sa voiture jusqu'à ce que la voix du GPS ne lui indique de s'arrêter. Étant donc à bon port, il ouvrit la fenêtre du côté passager et regarda le bâtiment qui se trouvait à sa droite. Un étrange sourire orna ses lèvres. Il ne savait pas si il allait se sentir comme chez lui dans ce tout nouvel environnement mais il savait qu'il n'avait pas trop le choix de l'être. Il soupira donc et se dirigea vers le garage qui à la présence du véhicule s'ouvrit le laissant passer. Jimin fut agreabelemt surprit en voyant que ce dernier avait été munit de détecteur de mouvement ainsi que d'un laser qui scanait la plaque d'immatriculation. Il se disait que c'était un moyen assez simple et efficace pour protéger les véhicules des différentes personnes habitant dans cet immeuble. Il descendit alors, sous les grincements de ses pneus, sur l'asphalte lisse et brillante du garage jusqu'à atteindre une première plate-forme. À son entrée une voix se laissa retentir le faisant légèrement sursauter.
🔊 > Véhicule 251나 6743 (251 NA 6743), place numéro 02.
Il fronça des sourcils en entendant cela ne s'attendant pas à ce qu'un haut parleur lui dise où il devait se mettre. De mieux en mieux, pensa-t-il. Néanmoins, sous ses airs surpris, un sourire fleurit sur ses lèvres montrant sa hâte d'en découvrir un peu plus. Il se gara donc à la dite place numéro 02 et sortit de son véhicule seulement chargé de son sac donné précédemment. Il regarda autour de lui et vit une porte le menant certainement à l'ascenseur. Il fit face à son véhicule, le verrouilla émettant un petit bruit qui résonna dans le parking et actionna le pas jusqu'à la porte qu'il ouvrit avec facilité. Une fois devant l'ascenseur, il appuya sur le bouton et attendit que cette dernière daigne ouvrir ses portes métalliques. Quelques secondes plus tard, un tintement se fit entendre et les portes s'ouvrirent dévoilant un ascenseur des plus splendide qui soit. Un intérieur étincelant avec un miroir à son fond, une barre qui occupait l'entièreté de l'habitacle et un écran au dessus des boutons. Il sourit heureux de voir un tel engin tandis que les portes se fermèrent. Il regarda par la suite les boutons et regarda la clé qui lui a été donné auparavant. Sur cette dernière, le numéro de porte était inscrit, ce qui le poussa à appuyer sur le numéro identique à celle ci. Une voix retentit et il monta à son étage. Une fois le cube en métal à l'arrêt, la voix retentit pour la seconde fois lui indiquant l'étage et les portes s'ouvrirent. Il sortit et regarda le couloir qui se présenta à lui. L'ascenseur se trouvait à son centre ce qui lui laissa donc une vue d'ensemble sur le carrelage blanc ainsi que sur les six portes présentes. Il regarda les numéros et se dirigea vers sa porte qui portait -bien évidemment- le numéro 02. Il secoua la tête et sans plus de questionnement, il releva un boîtier qui laissa apparaître une serrure ainsi qu'un code. Il mit la clé dans la serrure faisant scintiller l'écran où son nom ainsi que son prénom fut visible. Il fut surpris pour la énième fois depuis son arrivée dans ce bâtiment mais cette expression s'effaça à la vue de son nom.
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanficEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...