🔗18🔗

1.9K 199 149
                                    



EXTERNE

Deux ans. Deux ans que Jimin avait disparu de la circulation, deux ans qu'il s'entraînait d'arrache pied afin de mener à bien sa mission et deux ans qu'il travaillait sur un plan que seul lui en connaissait la raison et la cible.

Ces deux ans l'avaient changés intégralement. Son corps s'était agréablement sculpté  -bien plus qu'auparavant-,  il était certes recouvert de quelques cicatrices mais d'après ses amis, ça lui donnaient un de ses charmes que seul lui pouvait avoir. Autrefois adorateur de fantaisie, de couleurs fuchsia, le voilà dans la simplicité. Il avait certes adopté les couleurs sombres telles que le noir mais comme il le savait, le naturel revenait toujours au galop. Ses peluches, sa moto, ses lentilles, ses armes, tout cela le représentaient et il mentirait si ça ne lui manquaient pas. Ensuite, ces deux ans avaient eu un impact sur ses cheveux. Voulant changer, il avait décidé de laisser ses cheveux pousser. Ayant légèrement rasé les côtes ainsi que l'arrière de la tête, ses cheveux au dessus retombaient à la perfection sur son visage laiteux et sans imperfection. Il avait aussi trouvé cette fâcheuse manie d'attacher ses cheveux en un chignon désordonné, agréable et mignon en soit. Ce que Taehyung avait totalement approuvé.

Ces deux ans ont eu l'agréable surprise d'avoir vu naître une grande amitié au sein du quatuor numéro huit. Baekhyun, Chanyeol, Jimin et Taehyung s'étaient rapprochés incroyablement vite. Les missions, les jours de repos, les dîners, tout ces moments furent partagés par ce groupe qui se vit être prit pour cible par certains groupes et mentors de la base. Bien évidemment, rien ne les atteignaient pour leur plus grand désarroi. Joker et IU voulaient à tout prix les faire disparaître mais en vain car ils avaient tendance à oublier qu'avant cette formation, les quatre amis n'étaient autre que les plus grands assassins ou snipers de la base et même de leur ville d'origine. Leurs lacunes s'étaient vues disparaître au fil des heures, des jours et même des mois se transformant donc en capacités hors du commun. On pouvait donc dire qu'ils étaient imbattable dans leur domaine et plus encore.

Mais voilà qu'aujourd'hui, le temps de se dire au revoir était à leur porte.

Le réveil sonna comme à son habitude, dans les alentours de 06 heures, le poussant à se lever. Il passa ses doigts dans ses cheveux mi long, les balançant en arrière et alla dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, il se déshabilla et s'introduit sous l'eau chaude lui soutirant d'agréable frissons. Cette dernière faite, il sortit simplement recouvert d'une serviette. Sous l'œil amusé de Taehyung, Jimin prit de quoi se vêtir. Ayant mis son sous-vêtements, il fit glisser la serviette laissant donc une agréable vue sur son fessier encore plus musclés qu'à l'accoutumée. Il mit par la suite, un jean noir et légèrement moulant, un t-shirt à manche longue blanc, le tout recouvert d'une veste en jean de la même couleur que son pantalon. Une fois vêtu, il fit face à Taehyung qui ne l'avait pas lâché des yeux une seule seconde. Il actionna le pas et s'assit sur son lit sans pour autant lâcher à son tour, ses sombres mirettes.

_ Tu ne va pas te laver ? Demanda le noiraud.

_ Bonne idée, répondit le nouvellement bleuté.

Il se redressa donc et alla dans la salle de bain laissant Jimin derrière lui. Ce dernier fit face au miroir et s'attacha les cheveux. En voyant le résultat, il ne put que sourit et plus encore quand il entendait la voix de son ami lui dire d'attacher convenablement ses cheveux noirs. Il mit ensuite ses chaussures et sortit de sa chambre allant rejoindre ses deux autres amis dans le réfectoire. À son entrée, il vit moin de monde que d'habitude ce qui le fit sourire. Il a toujours aimé le silence du réfectoire le matin. C'était plaisant voire bien plus que cela. Ça lui rappelait la paix qu'il ressentait lorsqu'il rentrait chez lui après une bonne et longue journée de travail. En parlant de son appartement, il ne savait pas ce qui allait se passer. Où allait-il dormir ? Ses affaires avaient-elles été prises ? Volées ? Qu'allait-il faire après son départ de cette base ? Toutes ces questions allaient rester sans réponses jusqu'à ce que Joker daignera y répondre.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant