🔗13🔗

2.1K 202 116
                                    

Le réveil sonne comme à son habitude dans les alentours de 06 heures du matin. Je l'éteins, me munis de mes vêtements, me rends dans la salle de bain et me prépare. Je crois que de rester da's cet endroit me pousse à agir comme un robot. Oui c'est ça, je suis devenu un robot, un putain de robot. Tout dans ces lieux est encadré, répétitif, tel un emploi du temps. C'est dans la limite du barbant. Moi qui avais une routine propre, me voilà agir comme ces fous, ces pantins.

Je ressors donc de la salle de bain et sans trop calculer Taehyung qui me fait  -encore-  face, je sors de la chambre me dirigeant vers le réfectoire. Je n'ai pas trop faim en ce début de mâtiné mais je me dois de manger pour pouvoir accomplir leur projets de la journée. J'entre donc à l'intérieur et constate qu'il n'y a pas beaucoup d'homme, je dirais même que c'est assez désert. Je hausse des épaules m'en foutant un peu puisque j'aime le silence et me dirige vers les différentes propositions muni de mon plateau. Je regarde attentivement ce qui pourrait me faire plaisir et opte pour un simple mélange de fruit et de céréale où j'ajouterai par la suite, une brique de lait et une brique de jus. Une fois mon plateau remplis, je me dirige vers une table que j'ai pris l'habitude d'occuper depuis mon arrivé et m'y installe en soupirant. J'entame donc mon petit déjeuner sans regarder ce qui m'entoure jusqu'à ce que je sente du mouvement autour de moi me poussant à relever le tête. Action faite, je remarque trois têtes qui ne me sont pas inconnues mais surtout que je ne voulais pas voir. Je soupir pour la énième fois et replonge ma tête dans mon bol en leur demandant:

_ Que vaut le plaisir d'avoir la compagnie de mes trois assassins préférés ?

_ Ravale ton sarcasme Kitty, me dit celui qui est assis en face de moi. Je relève la tête et le regarde en haussant un sourcil et en peignant mon visage d'un sourire en coin.

_ Mais si tu n'aime pas mon sarcasme Light, je t'emmerde et bien profond. Ajoutai-je en souriant de toute mes dents. J'entends soupirer à mes côtés alors que le dit Light lève les yeux au ciel.

_ Toujours aussi de mauvaise humeur à ce que je vois, ajouta Loey de sa voix grave. Je le regarde et souris.

_ T'as vu ça, c'est con hein ?

_ Bébé, tu sais tu peux dire bonjour d'une autre façon.

Je tourne la tête et regarde Taehyung qui me regarde avec une lueur montrant fortement son agacement.

_ Mais qui te dis que je veux vous dire bonjour ? Je soupir et pince l'arrête de mon nez avant de relever la tête. Bref... Pourquoi vous êtes là ?

Ils soupir à l'unisson avant que Baekhyun décide de prendre la parole.

_ Hier soir, tu as reçu ta première mission de rang B comme nous trois. Mais d'après ce que je vois, Joker a dû oublier ou tout simplement refuser de te donner un énième renseignement.

_ Pourquoi me donnerait-il un renseignement alors que je l'ai menacé de le tuer pas plus tard qu'à mon retour de mission ? Demandai-je m'attirant le regard surpris de Loey et V. Baekhyun soupir.

_ Tout simplement parce que ça nous concerne.

_ Cool ! Et qu'est-ce ?

Ils se regardent encore une fois avant que cette fois-ci ce ne soit Loey aka Chanyeol qui décide de prendre la parole.

_ Nous formerons un groupe d'assassin pour la deuxième mission qui nous sera donnée cet après-midi.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant