🔗42🔗

1.4K 154 96
                                    

EXTERNE

Les voilà hors de la villa des Jeon. Après s'être reposé, Jimin et Jungkook avait repris leur véhicule jusqu'à leur appartement. Tout deux dans leur salle de bain, ils prirent plaisir à se laver et à se vêtir de leurs vêtements.

Une fois prêt, ce fut Jungkook qui se déplaça le surprenant. Il fallait le dire, depuis le début seul Jimin allait rendre visite à son cadet. Le changement était d'or.

S'installant sur le fauteuil de son aîné, Jungkook le regarda s'affairer à préparer de quoi grignoter. Une fois fait, il le rejoignit, un plateau entre les mains et remplis de diverse nourriture allant du sucré au salé. Jimin le posa sur la table basse sous l'œil attentif de Jungkook qui suivait chacun de ses faits et gestes.

L'une de ses mains se faufila dans sa chevelure décoloré le faisant légèrement miauler de plaisir ce qui le fit rire. Continuant ses caresses, Jimin finit par fondre dans le flanc droit de son cadet afin de perpétuer cette douceur.

Les minutes passèrent et Jungkook ne s'en lassait pas tant c'était agréable et reposant. Ils étaient l'un à côté de l'autre, profitent de la présence de l'autre, de sa chaleur. Tout était parfait.

Enfin presque...

La sonnerie retentit les faisant sursauter. Jimin le regarda avec surprise le faisant hausser des épaules.

_ Tu attends de la visite ? Dit Jimin innocemment.

_ Je te signal que c'est ton appartement Jimin. Donc ça te concerne.

À ses dire, Jimin bouda le faisant rire. Il avait oublié ce détail.

Il se redressa donc et alla voir les responsables de leur sursaut. En s'approchant de la porte, il regarda à travers l'interphone numérique avec surprise. À la vue de ses trois amis, il ouvrit la porte avant de les regarder étrangement.

Baekhyun rit à cela avant d'entrer dans sa demeure suivit de Taehyung et de Chanyeol qui s'excusa de son attitude. Il les regarda faire avant de soupirer et de les rejoindre.

Jungkook les avait regarder faire en soupirant maudissent son père pour l'idée qu'il avait eu avant l'interrogatoire forcé de Hoseok et Yoongi. Il s'en était douté mais il ne savait pas quand ça allait être d'actualité. Mais bon, fallait voir le bon côté des choses en dehors du fait qu'ils n'allaient plus être tranquille.

Jimin s'installa aux côtés de Jungkook et les regarda attendant la raison de leur visite.

_ Nous habitons à l'étage du dessus. Dit Baekhyun avec évidence.

Jimin fronça des sourcils faisant rire Taehyung qui prit un bonbon présent sur le plateau. Le suivant du regard, Jimin ne sut quoi dire.

_ Shin nous a donné deux appartements afin d'être plus proches et ainsi mener à bien la dernière mission qu'il nous a donné. Ajouta Taehyung, un bonbon dans la bouche.

_ Attends ! Quelle mission ? Et vous faites quoi de vos appartements ?

_ Nos appartements ont été vidés pendant notre séjour chez les Jeon donc nous vivons dans cet immeuble jusqu'à ce qu'on décide de quitter le domaine, renchérit Baekhyun. Et pour ce qui est de la mission, je ne sais pas trop. Il nous a juste dit qu'on aura des choses à accomplir dans les prochains jours.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant