❌
EXTERNE
Jimin et Jungkook vivaient au jour le jour. Leur aisance, leur envie mais surtout leur amour n'arrêtaient de croître tant ils se sentaient bien.
Enfin...
Jungkook se sentait bien.
Jimin, depuis la fin de toute cette histoire, n'arrêtait pas de penser à une seule chose: sa peluche.
Après s'être fait "kidnappé", il n'avait revu son appartement. Sur toutes ses affaires, seul sa moto avait été vue et retrouvée mais ses effets personnelles, aucunement.
Depuis, il essayait de ne pas y penser mais plus les jours passaient et moin son moral était à son maximum. Il voulait retrouver son côté fantaisiste, son côté enfantin mais surtout l'entendre dire. Il voulait que Jungkook le renomme: mon adorateurs de peluche.
Dit comme ça, c'était clairement débile et gamin de sa part mais il s'en foutait. Après tout qui avait certifié que Jimin était un adulte. Seul son âge, son corps, ses pensées et ses actions montraient au monde qu'il faisait partie de cette communauté appelé jeune adulte. Mais... Qu'en était-il de ses envies et ses hobbies.
Le fait même d'adorer les peluches de tailles et de formes differentes comme l'homme riche adorant sa collection de Rolls-Royce, prouvait qu'il n'était pas un adulte à proprement parlé.
Mais pour le coup, il voulait les retrouver.
Voyant son homme déprimer pour il ne savait quelle raison, il décida de lui faire faire une petite visite. Le prenant par la main sous ses protestations, ils quittèrent l'appartement jusqu'à la voiture. Ils s'installèrent, attachèrent leur ceinture et, Jungkook démarra. Se posant des questions sur sa soudaine initiative, Jimin regardait les alentours afin de voir si il reconnaissait les lieux. En vain.
Ne voulant réfléchir plus qu'il ne le faisait déjà, il se laissa porter telle la marionnette qu'il était.
Jungkook rit à ses actions peu communes mais ne dit rien. Il voulait attendre.
Roulant donc pendant plus d'une trentaine de minutes, Jungkook finit par se garer devant un hangar où des boxs de tailles différentes se trouvèrent.
_ Qu'est-ce qu'on fait là ?
_ Suis moi et tu verras.
Vu le sourire radiant que lui avait offert Jungkook, Jimin ne se fit prier sortant promptement du véhicule.
Le suivant à la trace, il regardait les alentours afin de comprendre la raison principale de cette venue.
Marchant quelques mètres, ils se retrouvèrent rapidement devant un immense box. Jungkook sortit une clé qu'il introduisit dans le cadenas. Un cliquetis se fit entendre et il souleva la porte métallique.
Devant eux, plusieurs bâches blanches se laissèrent apercevoir. Jimin écarquilla les yeux ne s'attendant pas à ça.
_ C'est quoi tour ça ?
_ Enlève une de ses bâches bébé.
Il avança donc vers la bâche la plus proche et la retira de l'objet.
A cette action, de la poussière s'éleva dévoilant l'objet qui était intact comme si il venait d'être déballé.
En voyant le dit objet, les yeux de Jimin s'agrandirent alors qu'un immense sourire orna ses lèvres.
Il lui refit face avant de lui sauter dans les bras.
_ Comment tu as fait? Je croyais tout avoir perdu après m'être fait prendre.
_ Comme je te l'ai dit, je me suis rendu à ton appartement mais au lieu de te voir, j'ai rencontré une vieille dame. A l'entendre, elle te considérait comme son petit fils ce qui est très mignon en soit. Il sourit alors que Jimin repensait à cette vieille dame. En m'expliquant ta soudaine disparition, je me suis dit enfin... Voulant t'avoir à mes côtes déjà à cette période, j'ai pris la décision de vider ton appartement. Il se gratta l'arrière de la nuque alors que des rougeurs prirent place sur ses joues. Sur le coup ce n'était pas très malin de ma part mais aujourd'hui, je me dis que j'ai bien fait.
_ Merci Jungkookie !
Il l'embrassa avant de regarder l'étendu du box.
_ Et tout ça c'est...
_ Tout ça t'appartient bébé.
Il sourit un peu plus avant d'enlever chacune des bâches dévoilant ses peluches, une malle avec ses vêtements, ses photos et enfin, sa peluche.
Celle qui aura une place symbolique dans son cœur comme dans celui de l'homme qui partage sa vie à ses côtés. Une place qui expliquera au monde et aux générations futures le commencement de leur histoire.
❌
Voilà,
Bonus ✔️
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanfictionEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...