🔗4🔗

2.8K 256 120
                                    

EXTERNE

Arrivé au dit entrepôt, Jimin mit son masque et entra à l'intérieur après s'être munis de ses armes roses. Il marcha dans les couloirs tout en restant à l'affût d'une quelconque agitation. Au fur et à mesure de son avancée, il ne vit personne ce qui le dérangea énormément. Il aimait l'action, il aimait être attaqué, il aimait l'adrénaline, mais à cet instant rien de ce qu'il aimait était présent. Il baissa les armes et soupira fortement.

_ C'est quoi ce bordel, se demanda-t-il en se massant les tempes après avoir fermé les yeux.

Il les rouvrit et regarda ce qui l'entourait. Dans une immense salle se trouvaient des cartons de différentes tailles, des bâches, des palettes ainsi que des transports palettes. Il tourna sur lui même afin de regarder l'ensemble de la salle toujours dans un silence plus que dérangeant. Habituellement le silence était son meilleur ami depuis la mort de son père mais dans cet entrepôt, il était étrangement angoissant. Il soupira pour la énième fois quand soudainement, lui qui croyait être encore et toujours seul dans cet endroit, des voix retentirent. Il alla se cacher près d'un empilement de cartons soulevés par une palette et regarda ce qu'il se passait à ses côtés. Une dizaine d'homme portant pour certain des malles et pour d'autres de simple mallettes, avançaient dans sa direction. Ils posèrent leur chargement sur le sol dans un bruit assourdissant et les entourèrent. Jimin entendait parfaitement ce qu'ils se disaient pour son plus grand plaisir, lui qui aimait leurs histoires.

_ Le compte est bon ?

_ Oui, trois malles d'artillerie militaires et 450 millions de Won.

_ Parfait.

Ils continuèrent de discuter sans se soucier d'une quelconque intrusion dans leur repère qui n'en était -bien évidemment- pas un. Jimin sourit à cette pensée et décida de passer à l'action. Il se munit d'une grenade assourdissante qu'il envoya vers l'attroupement. Elle explosa produisant un bruit important en plus d'un flash lumineux, aveuglant les trafiquants qui tombèrent au sol. S'étant préalablement protégé, Jimin sortit de sa cachette et tira sur les hommes encore au sol et étourdis. Il en tua un certain nombre avec une grande facilité que même lui fut surpris de cela. Pour les autres trafiquants, ils se levèrent et commencèrent à se ruer vers Jimin afin de le mettre hors d'état de nuire. S'y étant préparé, il se défendit avec habileté jusqu'à battre le dernier homme encore debout. Croyant, par la suite, s'être débarrassé des trafiquants, un second attroupement vint à sa rencontre le faisant soupirer. Pendant un instant, il se traita d'idiot puisqu'il avait oublié qu'ils étaient bien plus que ça. Il décida d'échanger ses armes avec ses sabres. Les maniant avec dextérité, rien ne l'atteignit. Il combattit abilement gardant la cadence précédente. Il ne faiblissait pas et heureusement.

Les vingt deux trafiquants qui étaient inscrit dans le dossiers tombèrent les uns après les autres. Jimin baissa les armes et regarda les cadavres qui jonchaient le sol avec un sourire en coin. Il aimait accomplir ses missions. Le fait d'avoir terminé ce qu'on lui avait donné et cela plutôt que le temps imparti, le ravivait. Il rangea donc ses sabres dans leurs fourreaux et refit le chemin inverse voulant sortir de cet entrepôt. Dans sa marche, un bruit sourd retentit. Il s'arrêta à cela et se mit à réfléchir. Sachant qu'il ne devait avoir personne d'autre dans cet entrepôt à part les vingt deux trafiquants, il se demanda qui cela pouvait être. Au fur et à mesure de réfléchir, un énième bruit retentit bien plus nettement que le précédent. Des voix ainsi que des bruits de pas se dirigèrent vers lui le poussant à se mettre à l'abri. Il se cacha donc et attendit que le chemin soit libre pour pouvoir quitter les lieux et rentrer chez lui. Mais en attendant, un voix le lui en dissuada.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant