❌
EXTERNE
Dans une pièce merveilleusement illuminée, aérée, un homme d'une vingtaine d'année était allongé sur un lit, sa tête posée au creux de sa main. Un sourire moqueur étira ses lèvres d'un rouge intense alors qu'il regardait la seconde personne encore inconsciente sur le lit voisin. Ses cheveux noir, son teint caramel, son grain de beauté sur le bout du nez, ses cils courbés, ses yeux onyx, tout chez lui puait la perfection. Sa beauté était telle qu'il faisait chavirer le cœur de n'importe qu'elle personne, fille ou garçon.
De léger gémissement se firent entendre accentuant son sourire mais surtout le redressant sur son lit. Il s'assit en tailleur et regarda l'homme qui commençait à se réveiller.
Il ouvrit les yeux et regarda tout autour de lui. En voyant une toute autre chambre, il soupira et se redressa non sans grimacer de douleur à la sensation de tiraillement. Il ferma donc les yeux et se massa les tempes délicatement. Étant dans son monde, il ne réagit pas au raclement de gorge que l'inconnu venait de faire. Ce dernier réitéra son action le faisant sursauter. Il tourna la tête en direction de ce bruit et tomba sur des yeux rieurs.
_ Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme si j'étais le plus con des hommes ?
_ Peut-être par ce que tu l'es. Avait-il répondu d'une voix grave.
À l'entente de ses dire, il le regarda de ses yeux haineux faisant encore plus sourire le noiraud qui se leva, la main tendue.
_ Kim Taehyung, enchanté de faire ta connaissance Park Jimin.
Jimin regarda la main bien plus grande que la sienne et soupira pour la énième fois depuis son réveil. Il lui serra la main sans répondre et se leva lui faisant face.
_ Qu'on dit les deux têtes de con qui m'ont emmené ici ?
_ Oh ! Tu veux parler des larbins de IU.
_ IU?
_ Oui, Lee Jieun si tu préfère. Il acquiesça. Ils ont juste dit que tu devais t'habiller et nous rejoindre à la salle d'entraînement.
_ Sais-tu où sont les vêtements ?
Il lui montra une commode où des vêtements s'y trouvaient tandis qu'il le remercia. Il avança en titubant légèrement jusqu'à elle et déplia les dit vêtements afin de les regarder. Il tomba donc sur un pantalon treillis assez moulant pour ce que c'était ainsi que sur un t-shirt à manche longue, tout d'eux de couleur noir. Il trouva ensuite des ceintures qu'on mettait autour de la cuisse et du bras ainsi que des chaussures tout aussi noire que la tenue. Il grimaça et refit face à Taehyung qui le regardait amusé.
_ C'est quoi çà? On doit tous porter ça ?
_ Oui, pourquoi tu n'aime pas ?
_ C'est détestable, je vais ressembler à un sac dedans.
Taehyung rit à ses dire et s'avança jusqu'à lui.
_ Regarde moi, je suis vêtu de la même façon et je trouve que ça me va plutôt bien. Je dirais même que je suis à tombé dans cette tenue.
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanfictionEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...