❌
JUNGKOOK
Je regarde mon frère après l'avoir remis au sol. L'un de mes coups a été plus fort que les précédents ce qui l'a fait trébucher et rencontrer durement le sol.
Il me regarde de ses yeux peint d'une étrange lueur.
_ Kook je-...
_ Je ne veux rien savoir. Je croyais qu'après la discutions eu avec papa j'allais changer d'avis mais je me suis trompé. Je ris légèrement alors qu'une haine me ronge de l'intérieur. Je me disais que tu devais avoir une bonne raison pour m'avoir tiré dessus mais après je me suis trompé. Tu n'es qu'un lâche, tu le sais ça ?
Il baisse les yeux me faisant soupirer. Je lève les yeux au ciel alors que je me pose des questions sur la suite des événements.
Des froissement se font entendre me poussant à le regarder. Je le vois debout et face à moi son visage toujours aussi sanguinolent. Il s'approche, ses mains serrées et prêtes à frapper. Une fois à quelque centimètre, il lève les poings et commence à me mettre un coup dans le ventre me pliant de douleur.
Il ne renonce pas donc. Très bien.
Je me redresse et les lui rend tout aussi durement que précédemment. J'ai mal, ma plaie n'arrête pas de saigner mais je dois tenir. Je dois lui faire manger la poussière. Il doit regretter ses gestes.
Ma jambe se lève et mon pied s'abat sur sa cuisse le faisant tomber à genoux. Je m'apprête à lui en remettre un mais l'une de ses mains frappe ma blessure me faisant hurler de douleur. Je tombe le souffle coupé au sol lui laissant donc la possibilité de se redresser et de me refaire face. Des frissons me prend l'échine alors que je sens des gouttes perler le long de mon dos. La douleur est atroce et il le sait. Il en profite.
J'ouvre les yeux et le regarde. Sa main autrefois serrée douloureusement me fait face. Tendu vers moi, il veut à son regard que je la prenne mais sans facon. Je la dégage hors de ma vue le faisant soupirer.
_ Ne me prend pas pour un con.
_ Écoute. Je veux t'aider okay. Arrêtons de nous battre et tout se passera bien.
Je ris alors que je décide de riposter toujours à terre. Ma jambe traîne sur le sol jusqu'à toucher sa cheville. Une fois près d'elle, je force un peu plus le faisant tomber. Je me redresse aussi vite que possible et me met sur son bassin alors que je lui assène d'innombrables coups. Il essaye de se défendre mais je remarque qu'il a du mal à suivre.
Ce qui nous différencie, c'est qu'il peut encore ressentir de la peine pour son adversaire l'empêchant à se battre parfaitement. Contrairement à moi qui même si c'est mon frère, je peux ne plus rien ressentir.
Le fait de m'avoir tiré dessus deux fois me pousse à le faire. Pour moi, l'homme qui se trouve sous mon corps n'est plus mon grand frère mais l'homme que Shin m'a demandé de capturer. C'est l'assassin Hope et non Jeon Hoseok qui se trouve sous mes poings pour son plus grand malheur.
Je continue donc de le frapper jusqu'à ce qu'un bruit sourd nous fait sursauter. Je regarde furtivement de quoi il s'agit et tombe sur un trou dans le mur sûrement fait par Jimin.
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanficEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...