🔗20🔗

2K 199 147
                                    


À cette vue mon cœur ne peut que s'arrêter de battre. Il est là. Il ne m'a pas oublié. En plus, il se souvient de mon vrai prénom.

Je souffle légèrement avant de lui faire entièrement face. Même après deux ans, je ne le dépasse pas. Je crois même qu'il faudrait que j'arrête de le penser parce que je n'atteindrai jamais sa taille, malheureusement ou heureusement. Il me regarde, ses yeux noirs m'ont tellement manqués. Ils restent ancrer dans les miens ce qui me vaut une montée fulgurante de chaleur colorant certainement mes joues. Même ce sentiment m'avait manqué. Il le remarque lui soutirant un léger rire. Je ne peux m'empêcher de sourire à ce son qui m'avait tant chamboulé dès notre rencontre. Qu'est-ce qu'il m'avait manqué.

Il s'approche de moi me collant par la même occasion à la porte et lève sa main vers mes cheveux qui depuis n'ont pas été touchés.

_ Nouvelle coupe... J'aime bien même si je préférais de loin ta couleur bonbon. Ça te correspondait bien.

Je rougis à ses dire accentuant son rire. Je porte à mon tour mes doigts dans mes cheveux et tire une mèche devant mes yeux louchant sur cette dernière.

_ Tu.. Tu le penses vraiment ?

Un charmant rictus étire ses lèvres alors qu'il prend ma main me poussant à le regarder.

_ Bien sur ! Et puis ce n'est pas ce Jimin si sombre que j'avais envie d'embrasser ce jour là mais bel et bien ce Jimin adorateur de peluche aux cheveux aussi rose et doux que de la barbe à papa.

Embrasser ? Je crois qu'on m'a perdu. Il voulait m'embrasser et j'ai manqué cette chance de toucher à ses lèvres ce jour là.

Son rire me sort de mes pensées. Je le regarde pour la énième fois et remarque que son corps et encore plus près du mien. Mon souffle se coupe instantanément à cela, ce qu'il remarque.

_ J'ai tellement de questions à te poser Jimin, tu ne peux pas savoir à quel point.

Je regarde ses lèvres à chacune de ses paroles. Des questions ? De quel genre ? Et puis, se pourrait-il que mon absence ait enfin inquiété une personne ? Étrangement, ce sentiment d'appartenance, d'inquiétude, me touche, il gonfle mon cœur de béatitude.

_ Un jour, je suis venu te voir mais à part tes voisins, aucun accueil de ta part m'a été fait. Dit-il une moue triste au visage. J'étais inquiet en apprenant que tu avais disparu je ne sais où mais aujourd'hui te revoilà devant moi et si tout ça n'est pas le destin, dans mon immeuble et mon étage. N'est-ce pas une magnifique coïncidence ?

Sa prestance me clou le bec. J'ai l'impression qu'en deux ans, sa voix, son aura, ses expressions, ont été changés à ce qu'il puisse attirer n'importe quelle personne dans ses filets tel le magnifique prédateur qu'est cet homme. Je soupir alors qu'il attend sûrement une réponse de ma part.

_ Euh... Je-.. Je suis désolé de ne pas m'être montré mais... Comment dire? Moi même, je ne sais ce qu'il m'est arrivé pour être franc avec toi. Il hausse des épaules.

_ On aura tout le temps maintenant pour se rattraper, qu'en dis-tu ?

_ O-oui !

Il sourit et baisse son regard vers sa montre. Voyant l'heure tardive, il soupir mais ne se détache pas de moi pour autant. Il relève donc les yeux  les ancrant dans les miens avant de faire disparaître ce visage si sérieux et ennuyé pour laisser place à ce magnifique sourire dont il est seul à connaître son secret. Je souris timidement à son action et attends.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant