🔗34🔗

1.4K 153 99
                                    



EXTERNE

Jimin sur sa moto rose, roule devant trois véhicules dont un fourgon conduits par Jungkook, Taehyung et Chanyeol. Le suivant à la trace, Jungkook ne pouvait que sourire face à sa silhouette mise en valeur dans ses vêtements qui le représentaient parfaitement bien. Allongé sur sa moto, Jimin conduisait non sans sourire en pensant à Jungkook qui se trouvait à quelques mètre de lui. L'avait il fait exprès ? Certainement pas.

_ Tu es sacrément sexy sur ta moto, dit une voix dans l'oreillette du décoloré.

Il rit en la reconnaissant le faisant ralentir la cadence. Se retrouvant au niveau de sa fenêtre qui s'abaissa, il releva sa visière et lui fit un clin d'œil.

_ Le charme de Park Jimin, que veux-tu. Personne ne me resiste. Avait-il dit avant de reprendre de la vitesse.

L'oreillette nouvellement éteinte, Jungkook sourit. Qu'est-ce que j'ai hâte la fin de cette mission Jimin. Pensa-t-il en faisant rugir le moteur de sa Bugatti.

Après une bonne heure de route, les voilà à quelques mètre du bâtiment d'entraînement de la D Corporation. Stationné dans une ruelle adjacente, Jimin posa le plan du bâtiment sur le capo de la voiture de Jungkook. Le regardant avec attention, ils l'écoutèrent.

_ Ici se trouve les dortoirs, dit-il en pointant une zone sur le plan. À ce niveau, les salles d'entraînements ainsi que les salles d'armements s'y trouvent. Il fit glisser son doigt jusqu'à la dite zone. Et là, le bureau de D qui est appartiens maintenant à AgustD.

Ils acquiescèrent en regardant les zones avant que la voix de Baekhyun ne s'élève.

_ Tu crois qu'on le trouvera dans son bureau ?

_ Sincèrement, je ne sais pas. Il peut se trouver n'importe où surtout qu'il doit s'attendre à ce que je débarque afin de finir ce que j'ai commencé.

Il soupira alors que Jungkook hocha de la tête en accord avec ses dire. Baekhyun acquiesça à son tour sous l'œil attentif de ses cadets.

_ On devra se séparer. Je me mettrai sur le toit afin d'avoir une plus grande portée, je vous laisse gérer la suite. Ça vous va ? Demanda Chanyeol en sortant sa lunette de tir nocturne.

_ Ça me va, renchérit Jungkook, son masque dans sa main.

Les trois autres prirent parti et décidèrent de s'éloigner de leur véhicule afin de pénétré le bâtiment. Une fois devant, Chanyeol se dirigea vers le toit les laissant seul. Un lourd soupir retentit alors qu'ils décidèrent enfin d'y entrer.

Il était temps de commencer le combat.

Son masque sur son visage et sa main sur son Sig Ngsw-AR noir, il le fit tourner sur son doigt avant de le mettre face à lui.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant