🔗50🔗

1.6K 138 94
                                    


ÉPILOGUE

Deux semaines. Voila que deux semaines sont passées après tout ce remue-ménage.

Après ce jour qualifié de compliqué, ayant perdu mon appartement de fonction, ayant perdu quelques affaires m'appartenant dont l'argent que Shin m'avait donné avant mon départ ou encore, ayant perdu ma moto, je me retrouve à vivre dans un appartement qui d'après ce que je sais, appartient à Jungkook.

Il m'a dit qu'avant que son père ne lui ordonne de vivre dans cet immeuble, il vivait dans un appartement près du centre ville. D'après lui, l'ambiance est parfaite surtout quand on compare le calme perpétuel qui planait au dessus de l'immeuble de Shin.

Bien évidemment, à cause des fureurs de IU, l'immeuble n'est plus accessible ce qui a valut au patron de reloger une trentaine d'assassin dont Chanyeol, Baekhyun et Taehyung.

Comme on le sait tous, le fait d'habiter sous le même toit que Jungkook ne me dérange pas. Mais alors là, pas du tout.

Nous sommes en couple depuis deux semaines mais nous nous côtoyons depuis plus d'un mois si je fais abstraction à mes deux années d'absences.

Dis comme ça, c'est étrange.

Nous nous sommes croisés par hasard sur un passage piéton, il m'a aidé, raccompagné chez moi, m'a cherché depuis plus de deux ans et nous voilà.

Rien ne va mais cette vie me plaît.

Nous sommes assassins. Les secrets comme les frayeurs à répétitions ne peuvent être plus compliqués que si l'un de nous était un simple civil. Mais bon, pouvons nous nous considérés encore comme tel après cette soirée et mes souhaits.

Comme l'a dit Jungkook, je connais enfin ce qu'il s'est passé ce jour là, mon passé est donc derrière moi. Yoongi et D son mort tout comme IU et Joker, mes amis sont tous sains et saufs et je sors enfin avec lui. Qu'est-ce que je peux demander de plus.

Pour ce qui le concerne, il ne s'en sort pas trop mal. Après cette journée, ses blessures se sont enfin cicatrisées et entièrement, son père n'est plus derrière son dos sauf si on parle de son envie d'être un père nouvellement exemplaire et son statut d'assassin est derrière lui. Il m'avait dit qu'il ne voulait plus l'être pour être comme toutes ses personnes inconscientes qui peuple ce monde donc le voilà.

On va dire que son vœux s'est exaucé.

Par contre, en dehors du fait qu'il est enfin heureux, je sais qu'il ressent un vide. Je sais qu'il ne peut faire l'impasse sur son frère comme il le certifie. Hoseok a disparu depuis que Shin lui a donné la possibilité de partir de chez eux.

Ça reste son frère et je peux le comprendre. Toutes ses actions, ses dire, son amour ou encore ses larmes, tout montrent que bien avant tout cela, il l'aimait comme doit le faire un frère aîné. Ils avaient partagés un amour fraternel presque indestructible, ils s'étaient liés d'amour comme d'amitié mais ça n'a pas suffit et nous le savons.

Il se montre fort mais je sais qu'une fois seul, il ne peux s'empêcher de pleurer, d'hurler son chagrin.

Je sais qu'il en a besoin et je ferais tout pour qu'il puisse guérir de ce chagrin qui peut se montrer destructeur.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant