🔗1🔗

6.6K 315 301
                                    

—°—
Dossier n°073

—°—Dossier n°073

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom:
Kang

Prénom:
Sojoon

Âge:
35 ans

Lieu de travail:
Samsung Electronics

Objets:
Corruption, blanchiment de capitaux, meurtre, viol..

Assassin:
Kitty Gang

°

Je ferme le dossier. Mes jambes de croisées et mes mains posées sur les accoudoirs de la chaise, je le regarde sans expression apparente. Ayant suivis chacun de mes gestes, il se redresse et pose ses coudes sur la surface dure de son bureau. Ses mains entremêlées, il pose son menton à leur sommet et me regarde à son tour. Un sourire en coin orne ses lèvres tandis que sa voix ne tarde pas à se faire entendre.

_ Tu as exactement six heures pour boucler ce travail Kitty.

Je souris en mettant l'une de mes mains sous mon menton tout en continuant de le regarder.

_ D'accord, dis-je en me redressant. Je contourne le bureau en bois de chêne et m'approche de son visage. Mes mains sur ses accoudoirs, je le domine. Si je boucle ce dossier en moin de six heures aurai-je une récompense ?

Je lui mords le lobe d'oreille lui soutirant un délicieux soupir. Ses mains se posent sur l'arrière de mes cuisses remontant lentement et avidement jusqu'à mon fessier. Le malaxant à travers mon jean, je soupir à mon tour au creux de son oreille le poussant à me rapprocher de lui. Mon genoux entre ses jambes, je me redresse et le regarde de mes yeux roses.

_ Une belle récompense.

Je me remet droit et le regarde le sourire aux lèvres.

_ À toute à l'heure !

Le dossier dans les mains, je lui fais un clin d'œil avant de quitter le bureau le laissant dans un état second. Je déambule par la suite dans les différents couloirs de l'agence jusqu'à l'extérieur où ma moto m'attend bien sagement. Mettant mon casque, j'enfourche ma bécane et la fais rugir avec passion. Slalomant entre les véhicules et les passants, je rejoins le point de rendez-vous. J'y descends, enlève mon casque et arrange ma crinière couleur bonbon. Je tapote ma veste à la recherche de ma friandise préférée que je trouve au bout de quelques minutes; une sucette au goût exquis qu'est la fraise que j'apporte dans ma bouche. Je me munis ensuite de mes Walther P22 Hot Pink et entre dans le bâtiment désaffecté.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant