🔗17🔗

1.9K 199 106
                                    

EXTERNE

Les jours comme les mois passèrent rapidement. Le quatuor devenu inséparable après tant d'épreuve surmonté, faisait extrêmement parlé de lui. Ne voulant faire que des missions en groupe, ils accumulaient jalousie, colère, traîtrise mais surtout jouïssance de la part d'un seul homme. Cet homme suivait à la trace ce quatuor avec plaisir. Il attendait avec impatience la suite des événements mais surtout l'affront final qui ne sera que plus excellent et excitant.

Ils accumulaient donc mission sur mission. Ils se virent au fur et à mesure des jours accomplir des mission autre qu'en quatuor, en duo ou seul. Le fait d'en refaire seul réjouissait fortement Jimin qui se vit remplacer ses lacunes par l'acquisition de nouvelles compétences plus bénéfiques les unes des autres. Il commençait à s'habituer à leur humeur, à leur arrogance car lui même avait changé mentalement. Comme il l'avait prédit, l'ancien Kitty avait refait surface ce qui au début surprit ses coéquipiers et nouvellement ami. Ils ne s'attendaient pas à cet aspect, à cette face cachée de l'ancien rosé. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle ne déplut à aucun d'eux, au contraire, d'après eux ça le rendait encore plus impénétrable qu'il ne l'était voire plus sexy qu'à l'accoutumée ce qui le ravit.

Son envie de quitter la base n'arrêtait de s'accroître au fil des jours et plus encore quand il se remit à penser à son appartement, à son ancien travail, au peu de personne qu'il côtoyait dont la vieille dame de son pallier mais aussi à cet homme qui d'après lui devait déjà l'avoir oublier. Cet homme. Quel beauté. Il n'arrivait pas à effacer son visage de sa tête, et puis avait-il envie de le faire ? Je ne crois pas. Il s'était pris d'affection à se l'imaginer ; à imaginer cette peau légèrement hâlé, sans imperfection, sans impureté, à imaginer son timbre de voix, son sourire, ses yeux ou encore ses cheveux qui devaient être d'une douceur incroyable. Bien évidemment, il ne pouvait ne pas penser au corps qui se cachait derrière ces couches de vêtements, vêtements qui lui allaient parfaitement bien. Cette chemise blanche qui épousait à la perfection son torse et son pantalon qui dévoilait magnifiquement ses jambes longues et musclés. Qu'est-ce qu'il en rêvait. Mais fallait se rendre à l'évidence, enfin d'après Jimin, cet homme d'une grande gentillesse, qui portait le nom de Jungkook devait être passé à autre chose. Le simple fait de penser à Jimin, à cette peluche, à cet accident sur le passage piéton, ne devait plus faire écho dans sa tête.

Mais qu'en était-il de la réalité ?

Est-ce que Jungkook l'avait réellement oublié ?

Est-ce que ce conducteur tout bonnement sexy, virile, gentil, avait arrêté de penser à lui ?

Ne pensait-il pas à son corps, sa voix, son visage angélique et teint de rouge à chacune de ses paroles ou encore de son prénom dit d'une façon tellement suave, enchanteresse.

Et si cet homme passait son temps à le faire, à s'arrêter devant ce passage piéton avec l'infime espoir de le revoir, ou même de se garer devant son immeuble sans pour autant faire le premier pas ?

Qu'en penserait Jimin ?

Pour le savoir, faut juste se pencher sur ce jour précis qui était si différent des autres mais emblématique et révélateur.

Ce jour où ce conducteur, le rêve même de Jimin s'était arrêté devant son immeuble après maintes réflexions.

Jungkook sortit donc de son véhicule et marcha jusqu'à l'immeuble de son adorateur de peluche. Il y entra et regarda les boîtes aux lettres afin de connaître l'étage et le numéro de porte du concerné. Il trouva donc son beurre et y monta le sourire aux lèvres. Une fois à son étage, il regarda les différentes portes et une fois trouvé, il s'y posta. Levant le poing, il s'apprêta à cogner mais se ravisa avant que ce dernier ne rencontre la surface dure. Il baissa la tête et fronça des sourcils peu certain de son geste. Il réfléchit donc encore et encore jusqu'à ce qu'il décide d'agir. Il tapa donc une première fois sur la porte et attendit quelques minutes avant de réitérer son geste.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant