❌
À l'ancienne. On verra de qui entre lui et moi aura le dernier mot.
Mes poings de serrés, je m'approche de lui ce qu'il finit par faire et nos coups fendent l'air bruyamment. J'en reçoit plus que ce que j'en donne ce qui montre notre différence et notre expérience. Il faut que je réagisse avant que ce ne soit moi qui finisse au sol.
Derrière moi, des coups aussi puissants que les nôtres retentissent me laissant croire à leur fureur. J'entends plus la voix de Hoseok qui essaye de dissuader son frère de continuer à cause de sa blessure mais il ne l'entends de la même manière. Contrairement à ce qu'on peut croire, sa blessure ne l'handicape pas plus que ça. Il s'en sort comme un chef même si je me dis que sa oussa'ce est divisé en deux. Je crois que si il n'avait pas été touché, Hoseok sera à terre à l'heure qu'il est mais bon, ça ne s'est pas passé comme prévu.
Yoongi émet un rire étrangement dégoûtant me poussant à le regarder.
_ Bah alors, on rêvasse ?
Je souffle en levant les yeux au ciel n'y prêtant pas attention. Il aime faire ça. Il a toujours aimé faire ça. Il veut me déstabiliser mais dommage pour lui, ça ne fonctionnera pas.
Je continue à lui donner des coups jusqu'à ce que son pieds ne cogne ma cuisse me faisant flancher. Je n'ai le temps de me redresser que son pied rencontre cette fois-ci et plus durement, mon visage. Je grimace lors que je me sens tomber. C'est horrible comme ça fait mal. Il ne m'a pas raté sur ce coup là.
Je sens le sang envahir ma bouche jusqu'à ne plus pouvoir le contenir m'obligeant donc à cracher le surplus. À ce bruit, j'entends un juron venant de Jungkook. Je ne peux que sourire en m'imaginant s'inquiéter pour moi alors qu'il est autant mal en point que moi.
Mon nez suivant le flux, j'y passe mon poignet essuyant le sang qui s'écoule et me redresse en tanguant légèrement. Une fois sur pieds, je le regarde en pestant légèrement. Il rit encore et toujours m'énervant encore plus.
_ Arrête de rire. Tu m'énerves. À mes dire, il lève les mains en l'air.
_ Désolé de t'avoir offensé. Il se remet à rire en se tenant le ventre. Non plus sérieusement. T'as une tête, il essuie une fausse larme tout en se rapprochant de moi. Tellement épique.
_ Petit con.
Dis-je en lui mettant un coup à l'abdomen le faisant reculer de quelque pas. Il tousse légèrement avant de lever la tête. Ses yeux noirs se posent sur moi d'une dureté incroyable. Si il pouvait tuer en un regard, je crois que je ne serai plus de ce monde à l'heure qu'il est.
Je souris devant cela et lui fait signe de m'approcher.
Je suis près à lui casser la gueule. C'est moi qui vous le dit.
Il s'approche donc de moi avec rapidité ce qui me prend légèrement au dépourvu. Son genoux se lève et d'un bon, je le reçois sur le visage. Je recule alors que je me remet à saigner. Un lourd soupir sort d'entre mes lèvres alors que je secoue la tête essayant de faire passer ce début de migraine.
Toujours la tête baissée, je remarque de la terre ainsi qu'une planche de bois. Je souris à cela et décide de m'en servir. En le voyant s'approcher de moi afin de me remettre un coup, je m'abaisse et prend une poigne de terre avant de la lui jeter dessus. Il apporte ses mains sur ses yeux ce qui me laisse donc un plus grand accès sur son corps et donc sur mes coups. Lui mettant des coups de poings dans l'abdomen, les cotes et quelques uns sous la ceinture, je le vois bouger. Ses bras entourent ma taille et d'une force inconnue, il me soulève me retrouvant donc la tête en bas. Il me fait basculer mais avant de percuter le sol, mes jambes entourent son cou et se croisent derrière sa tête. Il essaye de me faire lâcher prise mais rien à faire. Ses coups sont restrains de par ses mains autour de ma taille et son manque de souffle.
Mes cuisses continuent de lui serrer la gorge. Il essaye de se débattre ce qu'il parvient à faire. L'une de ses mains se dégage de mon étreinte lui donnant la possibilité de me frapper dans les côtes. Je prends sur moi jusqu'à ce qu'il décide de me faire céder en me faisant rencontrer fortement le dos à un débris du plafond. Je hurle à cela et lâche prise.
Il tousse plus fort que précédemment en se tenant le cou. Je le regarde du coin de l'œil et remarque que ses yeux ne sont pas entièrement ouvert. Je me redresse difficilement et accourt jusqu'à lui afin de lui serrer la taille. À ce contact, il me donne des coups de coude me faisant grincer des dents tant la douleur est atroce mais ne me lâche pas. J'avance donc encore et encore et par je ne sais quel moyen, nous traversons un mur en placo. Nous tombons à la renverse mais pas le temps de s'apitoyer sur notre sort.
À peine debout, il me donne un coup de pied au niveau du genoux mais m'y reprend rapidement en lui en assénant de la même intensité.
Notre combat se passe le plus clair du temps au sol mais ça nous est égal.
Je finis assis sur son bassin et continue de le frapper aussi fort que mes poings me le permettent. Son visage n'est que sang et ouverture, mes phalanges ne sont pas épargnées par tant de violence mais je m'en fou.
Je reçois un énième coup de genoux ce qui fait qu'il se retrouve à son tour sur mon bassin. Je me défends comme je peux mais des coups se faufilent entre mes mains atterrissant sur mon visage ou encore sur mon torse qui est assez mal en point. L'une de mes mains frappe son menton le sonnant légèrement. Je recule donc et continue avec mon pied sur son visage. Continuant encore et encore à le frapper, il finit au sol les bras de part et d'autre de son corps. Je me redresse une fois sur qu'il ne va pas se redresser et m'approche de lui. Une fois à son niveau, je le vois bouger de la tête.
Ne voulant pas prendre de risque, je prends l'une de mes armes encore présente dans une de mes ceintures et lui tire sans regret sur sa jambe droite. Hurlant de douleur et m'insultant au passage de tout les noms d'oiseaux qui peuvent exister, je le vois sombrer dans l'inconscience.
À cela, je souffle lors que mes yeux se baladent sur l'entièreté de la pièce qui n'est autre que le bureau de D. Je soupir pour la énième fois avant de tomber au sol.
Je suis mort de fatigue et ne parlons pas de la douleur. Il m'en a fait de toute les couleurs celui là.
_ Je suis mort !
_ Je ne te le fais pas dire.
Je sursaute légèrement avant de regarder en direction de cette voix. En voyant sa silhouette dévêtu et tout ce sang séché, je souffle avant de sourire heureux de le voir debout.
Le remarquant, il sourit à son tour. Il s'approche de moi et s'assoit à mes côtés dans un fort gémissement. Je le regarde faire avant de poser mes yeux sur sa plaie sanguinolente.
Je m'apprête à parler quand la voix grave de Chanyeol retentit me faisant sourire.
_ On va pouvoir rentrer.
Il hoche de la tête pour approuver avant de la poser sur mon épaule le faisant soupirer d'aise.
Sa silhouette se laisse voir dans le trou créé par mes soins. Nous voyant l'un à côté de l'autre certes mal en point mais encore en vie, il sourit dévoilant ses fossettes. Il nous aide à nous lever laissant Baekhyun et Taehyung attacher les deux énergumènes. Nous quittons l'immeuble et rejoignons les différents véhicules avec comme nouvel objectif: Retourner chez Shin.
❌
Jimin vs Yoongi: ✔️
😁
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanficEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...