❌
EXTERNE
Étant poursuivis dès leur sortie du parking, ils essayaient comme ils le pouvaient de leur échapper mais sans succès.
Roulant comme l'était convenu auparavant, le véhicule de Adam en tête de file, suivit des quatre motards, le second véhicules conduit par un énième assassin du groupe et ainsi de suite, ils arrivaient à semer le doute. Bien évidemment, une moto était facilement remarquable, celle de Jimin.
D'un rose pétant, il attirait les regards et bien plus encore. On pouvait dire que le semblant de cortège le protégeait à merveille sinon, on n'aurait pas donné cher de sa peau .
Mètres après mètres, ils furent contraints de se séparer pour avoir plus de chance. Mais n'étant pas trop du même avis, Jungkook suivit Jimin qui s'était faufilé entre les voitures.
Un grésillement retenti dans son oreille.
_ Préviens la prochaine fois. Dit la voix légèrement grave mais étouffée de Jungkook.
Jimin sourit à ses dire. Pour lui, pourquoi parler quand il savait que seul les gestes allaient être parfaitement compris. Et puis fallait le dire, c'était Jungkook qui était à ses côtés.
Roulant l'un derrière l'autre, ils surent rapidement qu'ils étaient suivis et pas par n'importe qui.
_ T'as intérêt à rester en vie princesse. Dit Jungkook avant de s'éloigner emmenant un des hommes de IU.
Jimin tourna légèrement la tête et le vit accélérer faisant monter la roue avant de sa moto. À celà, il sourit mais se reprit rapidement en entendant un sifflement jusqu'à apercevoir une explosion en face de lui .
L'explosion fut si forte que les personnes présentes dans les alentours furent souffler et repousser dans plusieurs mètres. Il regarda derrière lui et soupira en voyant l'auteur de ce raffut.
Lee Jieun.
Elle était descendue de l'hélicoptère pour prendre part à la course poursuite ce qui ravit grandement le décoloré.
Accélérant donc la cadence, ils se retrouvèrent rapidement sous un pont. Ce pont abritait des stands en tout genre ce qui ne lui facilita pas la tâche. Devant slalomer entre chacun d'eux, devant éviter les passants qui couraient en sens inverse ou encore les véhicules de toute taille, ça devenait de plus compliqué .
A ses côtés, la moto d'un gris chromé de IU se laissa voir le faisant sourire. Finalement le combat allait être bien plus divertissant que prévu.
Il la regarda rapidement avant de la voir se rapprocher de lui. Prête a lui mettre un coup d'épaule, il accéléra la faisant rencontrer le vide. Elle faillit perdre le contrôle de sa moto le faisant rire. Sa moto roula plus vite et plus attentivement lorsqu'il la vit lever le jambe. Cette dernière vint le toucher en bas du dos, le faisant grimacer tant la douleur était atroce.
Jimin riposta et enleva la sangle de son casque tout en lui donnant des coups de carrosseries .
Continuant dans sa lancée, son casque à la main, il lui mit un coup sur le visage faisant s'écouler du sang au niveau de son nez. Elle arrêta la moto et lui fit face en se l'essuyant de la manche.
_ Tu vas me le payer Kitty !
_ Je n'attends que ça, répondit-il un sourire malsain sur les lèvres.
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanfictionEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...