I'm back!!
BTS? Namjoon? Seokjin ? Yoongi ? Hoseok ? Jimin ? Taehyung ? Jungkook ? Les voir hors vidéo ? Magnifique... Ils sont magnifique. Leur voix, leur sourire, leur français...
🥰😍😭❌
EXTERNE
Une rivalité sans nom s'était épris des deux assassins. Light voulait à chaque entraînement combattre Jimin qui s'en foutait royalement. Pour lui, il voulait juste avancer donc toute les possibilités qui se présentaient à lui étaient bonnes à prendre d'où les acceptations. Ils se battaient mais comme tout le monde s'en doutait au bout de deux jours d'entraînements, Jimin l'emportait haut la main. Baekhyun se retrouvait à chaque fois au sol saignant de la tête ou encore d'un des membres supérieurs ou inférieurs accentuant chaque jour le sourire mauvais de Kitty qui ne passa pas inaperçu chez les chefs des équipes et surtout chez Joker qui avait qu'une seule hâte, l'attribution des missions.
Aujourd'hui c'était comme la veille. Jimin alla à la salle d'entraînement et attendit la venue de Kim SeokHee qui aujourd'hui devait évaluer leur connaissance en arme mais surtout en remontage. Il se mirent donc face à elle et attendirent ses explications.
_ Vous allez vous asseoir devant cette table et vous devrez assembler cette arme afin qu'elle soit opérationnelle. Vous la testerez après remontage, sur la personne en face de vous. La balle que vous mettrez sera une balle à blanc ce qui ne tuera pas votre adversaire.
Encore une fois, Jimin connaissait tout ça. Quel assassin ne connaissait pas les balles à blanc... Sérieusement. Toutes les vingt minutes ou selon tout simplement du temps du remontage, elle fit désigna de nombreux duos. Devant se trouvait une arme en morceau. A première vue, quiconque ne connaissant pas leur particularité, leur composition, ne savent pas que ce qu'il y avait sur la table en était une. Elle était littéralement en morceau. Ils devaient sous la pression d'un chronomètre, l'assembler parfaitement. Si le temps était trop long, elle se devait de les pénaliser d'une quelconque façon.
SeokHee appela ensuite Jimin et Baekhyun. Elle savait que ces deux là aimaient s'affronter donc dans n'importe quel moment, elle les appelait. Mais, à part elle, personne ne savait que ce genre de préférence était en réalité une demande venant de plus haut, bien plus haut.
Ils s'installèrent donc face à face et attendirent patiemment sans se lâcher du regard. Baekhyun souriait alors que Jimin restait impassible. Les fois où il s'était retrouvé dans cette situation, lui devant une arme à feu en morceau avec ou sans spectateur, avec ou sans arme pointée contre sa tempe et avec ou sans de véritable balle, ne pouvaient se compter sur les dix doigts tant elles étaient nombreuses. La pression ? Il n'y en avait pas. La peur ? Aucunement. L'excitation ? L'adrénaline ? Évidemment. Il regarda donc Baekhyun un instant avant que la voix de leur mentor ne s'élève dans la salle silencieuse.
_ Commencez. Avait-elle dit en appuyant sur le chronomètre.
À cela, Baekhyun se hâta de ses mains tremblantes sur l'arme alors que Jimin prit le premier objet calmement et sereinement. Il jeta de temps à autres quelques regards vers Baekhyun qui galérait à assembler ne serait-ce que le premier morceau.
Jimin était comme qui dirait né pour ça. Ses mains caressaient chaque pièce, il les maniait avec précision et délicatesse jusqu'à ce l'arme fut prête à l'emploi. Il la pointa sur Baekhyun qui venait simplement d'assembler le bloc. Il attendit patiemment que ce dernier daigne terminer son assemblage. Au moment où Baekhyun s'apprêta à se munir de son arme, Jimin tira faisant tomber Light à la renverse. SeokHee regarda Baekhyun qui eut du mal à se redresser et énonça le temps.
_ Kitty, 1 minute 15. Light, 7 minutes 32.
Baekhyun pesta dans sa barbe inexistante ce qui agrandit le sourire taquin qu'avait Jimin. Fier ? Absolument. Jimin était fier de lui, à dire que toutes ces années d'entraînement n'ont pas été vaines. Le mentor continua son explication et les mises en places des différents entraînements afin de les faire agir. Ils devaient atteindre le paroxysme de leur compétences aux combats et aux tires, avant la fin de leur détention car pour Joker, tout devait être parfait. Ils continuèrent donc de s'entraîner jusqu'au couché du soleil où ils allèrent dans le réfectoire avant de se hâter dans leur chambre. Jimin avait quitté le réfectoire avant tout le monde. Il alla donc dans sa chambre, se munit de linge propre et se dirigea vers la salle de bain qu'il ferma par la suite à clé. Il se déshabilla avec lenteur faisant tomber lourdement ses vêtements sur le sol carrelé avant de s'introduire dans la baignoire après quoi, il alluma l'eau la mettant à son maximum. L'eau chaude ruisselait avec délectation sur son corps engourdi de par les innombrables entraînements et combats. Ça faisait seulement deux semaines qu'il était dans cette base et il en avait déjà marre de la tournure que prenait les choses et surtout de la lenteur des jours. Lenteur atrocement douloureuse. Il n'avait qu'une hâte: quitter les lieux et finir ces fichus missions afin de se poser définitivement.
Ayant fini, il y sortit et se vêtit d'un simple short et d'un pull avant de quitter la salle d'eau courant presque jusqu'à son lit où il se vit se faufiler sous ses draps tel un adorable chaton. Il eut juste le temps de poser sa tête sur son oreiller qu'il s'endormit. Au même moment, Taehyung entra dans la chambre. Tombant sur son colocataire et accessoirement son "plaisir nocturne", un joli sourire étira ses lèvres. Un sourire qui ne reflétait aucune pensée malsaine mais seulement le besoin de le protéger ou de l'admirer mignonnement emmitouflé dans ses draps blancs.
Il prit à son tour ses vêtements et alla se laver le laissant dormir paisiblement.
.
.Un peu plus haut dans le bâtiment se trouvait trois personnes. Ils étaient assis autour d'une table à se regarder attentivement. Aucun d'eux n'osaient parler et c'est ce qui dérangea l'invité. Ce dernier se racla la gorge attirant donc l'attention sur sa personne et décida d'entamer le sujet principale.
_ Comment se débrouille-t-il ?
_ Il donne du fil à retordre à l'un de nos meilleurs éléments.
_ Et en ce qui concerne V ?
_ Ils ne se sont jamais affronté. Répliqua la seule présence féminine.
L'invité hocha simplement de la tête afin d'acquiescer leur dire.
_ Il prend son travail au sérieux c'est bien. Il les regarda et sourit avant de se redresser. Faites lui découvrir les pires facettes du métier avant de lui donner sa première mission. Nous verrons si la donne ne change pas après ça.
_ Oui monsieur, dirent-ils en même temps.
Ils s'inclinèrent devant lui alors qu'il quitta le bâtiment. Une fois les portes franchises, Joker regarda IU et lui sourit.
_ Au travail.
Elle lui répondit d'un simple sourire avant de quitter à sa suite la piece qui fut la seule témoin de cet échange plus qu'anormal.
L'invité sortit du domaine allant rejoindre un énième homme qui devait certainement l'attendre dans un bar de la capital. Éliminant les heures de route, il arriva au point de rendez-vous et le rejoignit. Il s'installa à ses côtés et attendit que ce dernier daigne parler.
_ Alors ?
_ Toujours pareil, répondit l'invité le faisant sourire.
_ Parfait.
❌
De nouvelles personnes...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'alterne entre les discutions en italique et basique, c'est du fait exprès puisqu'il y a une raison derrière ça. Essayez de chercher et dites le moi si vous trouvez la raison principale.
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanficEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...