❌
EXTERNE
Après cette journée remplis de bonnes comme de mauvaises nouvelles, nos deux protagonistes s'affairèrent non sans rouspéter à leur ordres précédemment donnés. Du côté de Jungkook, plusieurs affaires occupaient tout l'espace de sa chambre et de sa penderie. Des vêtements, des accessoires, des clés et autres objets trônaient sur son lit ainsi que le sol. Bien évidemment, il en avait que faire de tout ce bordel puisqu'il cherchait un objet bien spécifique. Cherchant donc dans ses tiroirs, sous son lit, sur des étagères, il souffla bruyamment.
_ J'aurais du l'écouter et le laisser à porter de main...
Il s'assit à même le sol et ferma les yeux. Essayant de se remémorer ses anciennes actions, il se redressa heureux de son geste mais surtout du résultat. Il quitta donc la chambre et alla au fond du couloir où une pièce s'y trouvait. Il l'ouvrit et y pénétra non sans grimacer. Tâtant le mur, il appuya sur l'interrupteur ce qui par la suite éclaira la pièce dans son ensemble. Il la survola avec attention jusqu'à ce qu'il tomba sur l'objet en question. Il s'avança vers la table qui occupait le centre de la pièce et se le munit avant de faire demi tour. Cette objet était la pièce maîtresse de cette dernière mission car sans cela rien ne pouvait aller comme il le voulait et il le savait.
Jungkook entra donc dans sa chambre et prit un sac qui depuis a été remplis d'innombrables affaires allant de simple vêtements aux accessoires. Il regarda par la suite son téléphone et vit un message de son père. Il ouvrit donc la bulle de notification et lit le texte qui lui avait été donné. Soupirant de plus belle en le voyant, il le reposa et alla se changer troquant ses vêtements de ville par un ensemble noir dont un jean et une chemise ou il ajoutera ensuite une cravate blanche. Une fois près, il se munit de son sac, mit ses chaussures ainsi que sa veste et sortit de son appartement en direction du sous-sol. À destination, il sortit de l'ascenseur et marcha jusqu'à un box fermé à double tour. Le déverouillant, il souleva la porte et y entra avec le sourire. Même si il avait hâte de finir avec tout cela, qu'est-ce qu'il aimait l'utiliser. Devant lui, se trouvait un tout autre véhicule. Une voiture d'un noir incroyable, d'une maniabilité à toute épreuve et surtout d'une beauté à couper le souffle. La Bugatti qui stationnait dans ce box faisait en quelque sorte sa fierté de travailleur acharné.
Il ouvrit la porte et s'introduit à l'intérieur du véhicule après voir jeté son sac sur le siège à ses côtés. Il la démarra et arrangea les rétroviseurs avant de faire gronder son moteur. Il sortit donc du box tout en regardant la porte de ce dernier se refermer dans son entièreté. Une fois sûr, il quitta définitivement et cela sans se retourner le parking sous terrain en direction du lieu dit.
Pendant ce temps, Jimin qui s'était lui aussi affairé, regardait avec étrangeté la carte qui se trouvait entre ses doigts. Celle ci, aux couleurs de la base, avait une étrange inscription.
KT-box95-GG
Il la regarda dans son ensemble quand ses yeux s'écarquillèrent face à la soudaine illumination. Il se redressa avec hâte, pris son sac ainsi que ses clés et sortit de son appartement. Se ruant vers les sous-sols, il regard les alentours avant de voir une allée de box. Ses yeux voyagèrent entre les inscriptions et la carte quand à la vue de ces dernières, son sourire s'agrandit. Si il avait vu juste, derrière cette porte se trouvait son bijou.
Il ouvrit donc la porte du box et regarda à l'intérieur à ce attention. Ses yeux passèrent aux peigne fin chaque recoin du box jusqu'à apercevoir l'objet tant aimé et tant attendu depuis ces deux longues années. Il s'avança donc vers lui et le regarda sur toutes ses coutures jusqu'à l'enfourcher.
_ Qu'est-ce que c'est bon de te revoir, dit-il en posant sa main sur la carrosserie scintillante.
Il prit l'une des clés présente dans sa poche et l'introduit dans l'engin avant de me faire gronder délicieusement. À ce son si adoré, des frissons parcoururent son échine et son sourire ne pit que s'agrandir.
Il arrangea donc sa sacoche, mit son casque et quitta à son tour les sous-sols en direction de l'endroit dit sur le dossier.
Roulant à vive allure, Jimin sur sa moto tant aimé et Jungkook dans sa voiture, ils arpentèrent les rues maintenant sombres de la capitale vers leur but tant attendu pour certain mais si pesant pour d'autre.
Seront-ils à la hauteur de leurs attentes mais surtout seront-ils près à faire face à ce qui les attends...
✖️
Dossier X
Nom:
MinPrénom:
YoongiPseudonyme:
Agust DÂge:
26 ans
Compétences:
Assassin de type inconnu, patron d'une agence d'assassinat, sniper, corps à corps...Objets:
TrahisonAssassin:
Kitty Gang✖️❌
Nous connaissons donc la mission de Jimin mais qu'en est-elle de JK ???
Jimin a retrouvé son bijou ^^
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanfictionEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...