❌
JUNGKOOK
J'arrive dans les temps devant l'entrepôt du dit plan, que mon père a mis en place et regarde ce qu'il s'y trouve. Tombant sur une énième voiture dix mètres devant moi, je ne peux que sourire la reconnaissant. Garant donc mon véhicule, je sors de ce dernier afin de le rejoindre. Remarquant sûrement à son tour mon arrivée, il y sort et me sourit de toutes ses dents m'obligeant à faire de même. Se retrouvant enfin face à face, il n'hésite pas et me prend dans ses bras soupirant d'aise.
_ Te voilà enfin, dit-il alors qu'il me regarde. Même si ce n'est pas normal de penser ça, tu es beau dans ces vêtements frangin. Toujours aussi propre sur toi même si le travail ne l'est pas en soit.
Je rigole légèrement et le regarde à mon tour. Vêtu lui aussi d'un jean, d'une chemise rouge, le tout recouvert d'une veste noire, je ne peux que le trouver tout aussi beau.
_ On en parle de toi hyung. T'es aussi bien habillé et propre que moi.
_ Ça, je l'ai toujours été donc on ne change les bonnes vielles habitudes. Il rit légèrement après m'avoir mis une tape sur l'épaule me faisant soupirer.
Au même moment et coupant donc notre havre de paix, la voix de mon père retentit. On se retourne afin de le regarder et attendons qu'il daigne prendre la parole. A notre niveau, il pose sur chacune de nos épaules, l'une de ses mains m'obligeant à m'y dégager sous son regard presque méprisant.
_ Je vois que tu n'as pas changé. Il soupire me faisant hausser des épaules. Bien passons, il sort un bout de papier et le tend à mon frère. Hoseok, tu t'occuperas de l'aile Ouest et toi Jungkook de l'aile Est, quand vous aurez franchis le premier couloir une porte vous fera face. À l'intérieur de cette pièce vous trouverez normalement des dossiers m'appartenant qui m'ont été volés il y a quelques semaine de ça. Après les avoir récupérés, vous sortirez par les sorties de secours sans vous faire prendre par ses employés. Il regarde sa montre avant de nous refaire face. Je veux les dossiers en un seul morceau compris ?!
Nous hochons simplement la tête comme affirmation et remontons dans nos véhicules après qu'il nous ai donné la permission. Suivant donc mon frère jusqu'à la prochaine destination, je ne peux que penser à la réunion de ce jour là.
××
Les dossiers sont éparpillés sur la table nous obligeant à toute la parcourir afin de mettre tout ça en ordre. L'ami de mon père plus connu sous le nom de Jay, regarde attentivement les feuilles avant de sourire. Shin prend donc la parole nous poussant à relever la tête.
_ Voilà le topo, il prend une feuille ainsi qu'une photo. Il se faisait appeler D. Il fut un temps, il était le meilleur dans son domaine, qu'était l'assassinat. Connaissez vous l'histoire du fameux assassin ayant réussi une mission de rang A ? Nous hochons de la tête. Le voilà ! Affirme-t-il après qu'on ai compris que la dite légende était devant nos yeux. Des années plus tard, il a eu un fils à qui il a appris toutes les ficelles du métier le faisant à son tour l'un des plus grands assassins de sa catégorie et plus encore, de son âge...
Il prend une énième photo et la met aux côtés de la première. Nous la regardons attentivement. Un hoquet de surprise se fait entendre à mes côtés me faisant froncer des sourcils.
_ Il a quel âge ? Demandai-je sans quitter son visage des yeux.
_ Il vient d'avoir 26 ans. Je le regarde un instant avant de porter mon attention sur mon frère qui n'a pas parlé depuis le début des explications.
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanfictionEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...