🔗41🔗

1.2K 145 54
                                    

EXTERNE

Il était épuisé. Jungkook n'arrivait pas à garder ses yeux ouvert tant les pleurs l'avaient fatigués énormément.

Assis sur le fauteuil de la salle commune, il avait les yeux clos. Il voulait se reposer mais un partie de lui n'allait pas y arriver. Le fait de savoir Jimin encore au sous-sol le peinait incroyablement. Il ne savait pas ce qu'il se passait et il commençait à avoir peur.

Le silence planait au dessus de sa tête et plus encore depuis que les trois amis de Jimin avaient quitté la villa des Jeon. Ils avaient discutés avec Shin sur un sujet que eux seul devaient connaître et s'étaient éclipsés. Personnellement, pour Jungkook ça lui importait peu. Il s'en foutait un peu de leur départ innatendu, seul Jimin préoccupait toutes ses pensées.

Il attendit encore et encore quand un bruit de porte retentit. Il se redressa rapidement ce qui lui valut un affreux mal de tête mais s'en foutait tout autant. Seul ce bruit était important à ses yeux.

Il regarda donc avec attention la porte qui s'ouvrit dans son entièreté. A cela, une silhouette apparu devant ses yeux exorbités.

_ Jimin ?

Des reniflements se firent entendre tendant son corps douloureux. La dite silhouette se laissa enfin apercevoir le faisant soufler de soulagement.

Jimin était enfin devant lui. Ses vêtements autrefois propre et légèrement sombre furent recouvert de sang. D'énormement de sang.

À la vie de cela, Jungkook se précipita jusqu'à lui et comme c à le regarder sur tout les angles. Ses mains prenant en coupe son visage, il le regarda attentivement faisant rire le concerné.

_ Qu'est-ce que tu fais ? Il rit plus fortement en sentant les mains de Jungkook se faufiler sous son t-shirt afin de le soulever. J-Jungkook ?

Étant chatouilleux, il ne put s'empêcher de frissonner et de rire à gorge déployé ce qui fit soupirer l'être inquiet qui se tenait devant lui.

_ C'est quoi tout ce sang ? Et arrête de rire, je m'inquiète.

À l'entente de ses dire, Jimin posa ses mains sur les joues rouges et abîmés du jeune assassin et le regarda tendrement.

_ Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi. Il posa son front contre celui de Jungkook et sourit. Ce sang ne m'appartient pas.

Il recula brusquement à ses mots. Remarquant son incompréhension, il lui sourit avant d'éclairer ses parts d'ombres.

_ Je connais toutes les réponses à mes questions, dit-il en soupirant.

_ Je comprends.

À ses dire, Jimin le regarda avant de laisser ses larmes reprendre cours. Ses bras entourèrent le cou du plus jeune le faisant soupirer alors que ce dernier lui entoura les hanches. Resserrant chacun l'étreinte, ils fermèrent les yeux s'enivrant de l'autre.

Ils étaient bien.

✖️

Nous sommes allongés sur son lit. Depuis mon retour de la cave et son inquiétude, nous ne nous sommes pas quittés d'une semelle. Ma tête sur son torse après maintes discutions et refus, je profite enfin de ce silence et de ce bien être qui nous anime.

Sa main s'active sur mes cheveux de nouveaux propre ce qui me fait un bien fou. Ça m'apaise énormément et il le sait.

Sa voix retentit en un douce son me poussant à relever le tête afin d'ancrer mes yeux dans les siens.

_ Tu ne dors toujours pas ?

_ Je n'y arrive pas.

Il soupir légèrement alors que son bras se resserre autour de ma taille.

_ Tu devrais. Il m'embrasse le front. La tristesse qui te consume peut être dangereuse.

Je souris face à son comportement. L'une de mes mains migre sur sa joue la lui caressant. Je m'approche un peu plus de son visage avant de lui embrasser le cou ce qui me fait frissonner.

_ Tu ne dors pas toi aussi, il sourit alors qu'une lueur d'amusement se laisse voir dans ses iris. Tu devrais autant dormir que moi.

_ Je n'arrive pas à fermer l'œil. Je crois que j'ai trop pleuré.

Sa mine boudeuse me fait rire. J'ai l'impression de faire face à un enfant ce qu'il remarque. Il rit à son tour alors qu'il me fait des chatouilles.

Riant à gorge déployé, le silence occupant autrefois la pièce, se laisse être remplacé par nos rire apaisant nos cœurs meurtri.

C'est vrai que nous pouvons souffler puisque nous connaissons la vérité mais leur dire nous hantent. La douleur sera présente encore longtemps mais je ne m'inquiète pas.

Nous ne sommes plus seul lui et moi. Nous nous aiderons mutuellement, ce qui me semble être le mieux pour nous surtout pour la suite des événements.

Hoseok est un lointain souvenir et Yoongi...

_ Je l'est tué.

Jungkook s'arrête de me chatouiller posant ses orbes onyx sur mon visage. Il me sourit ce qui me fait gonfler agréablement le cœur.

Je me sens bien.

_ Plus qu'une étape et tout sera parfait.

Je hoche de la tête avant de le voir s'approcher de mon visage. Ses lèvres se posent avec douceur sur les miennes comblant ce trou béant qui depuis sa mort, n'a fait que grandir et noircir.

Alors oui, je me sens bien. Enfin !


✖️

Yoongi est mort..
Tout ce sang lui appartenait
C'est mieux ainsi.


The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant