❌
Je marche jusqu'à son bureau. Depuis cet incident, plus rien ne va et n'en parlons pas de son humeur.
Arrivant devant la porte, j'entre sans y montrer ma présence et lui fait aussitôt face. Il me regarde de ses orbes brunese déstabilisant fortement.
_ Tu as tout retrouvée ?
Je hoche de la tête sous son sourire malsain. Il continue de me regarder avant de m'obliger à m'installer sur la chaise occupant l'opposé du bureau.
_ Quand crois-tu qu'on pourrait faire l'assaut ?
_ Dans une semaine jour pour jour.
_ Parfait ! Il se redresse en appuyant sur un bouton.
L'instant d'après, la porte s'ouvre sur trois hommes aussi imposant qu'une armoire à glace. Je papillonne légèrement des yeux ce que l'un d'eux remarque.
_ Pour cette mission, je te présente mes meilleurs hommes.
Je me redresse et leur tend la main. Le premier homme me la prend en souriant.
_ Enchanté de faire votre connaissance. Dis-je alors qu'ils acquiescent d'un mouvement de tête toujours en souriant. Je suis Lee Jieun mais appelé moi IU. J'espère que Joker dis vrai sur votre potentiel messieurs, parce que les hommes que nous devrons approcher ne sont pas des enfants de cœurs.
✖️
*1 Semaine plus tard*
Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans ma chambre et seul. Depuis un moment, que ce soit dans cet appartement ou dans l'autre, Jungkook et moi dormons ensemble. Rien ne se produit mais ressentir la présence de l'autre est tout bonnement magnifique. Je me sens tellement bien que ça m'effraie.
Je rabat la couverture me dévêtant par la même occasion. Le froid rencontre durement ma peau me faisant frissonner d'inconfort tandis que je m'efforce à sortir du lit. Vêtu simplement d'un short, je m'apprête à poser mes pieds au sol lorsqu'un bruit sourd retentit arrêtant tout mouvement.
Je regarde ce qu'il m'entoure jusqu'à ce que je remarque que le bruit vient de l'extérieur. La télécommande dans ma main, j'appuie sur le bouton du store afin de le remonter.
Claquement après claquement, le soleil pénètre la pièce mais pas que.
Le store se redresse encore un peu plus me laissant voir un début de marche métallique. Je fronce des sourcils tout en me redressant. Après les marches, le store découvre un nez tout aussi métallique et arrondit, une vitre et enfin des hélices tournant à vive allure.
Mes yeux s'écarquillent à la vue de l'engin qui me fait face. Un sourire orne les lèvres du pilote ce que le second ne tarde pas à faire.
Un hélicoptère.
Je recule encore et encore jusqu'à atteindre mon étagère. Mes yeux ancrés dans les leurs, je les vois bouger l'hélicoptère laissant place à une porte latérale entièrement ouverte. Devant moi se trouve deux personnes étrangement reconnaissable. La première me sourit étrangement alors que la seconde m'envoie un baiser.
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanfictionEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...